Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Comme chez les alcooliques anonymes le Lun 4 Aoû 2014 - 17:58

Sapiens Sapiens

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour à tous
Je prétends m'appeler Sapiens Sapiens
La dénomination Homo Sapiens Sapiens n'est plus utilisée depuis 2003. On est sensé dire Homo Sapiens, tout court, maintenant. Mais je suis de la vieille école, alors...
 ##07 

Ce message sert à me présenter et à vous remercier tous:
Je suis venu fouiller par ici parce que je rencontrais un problème sur l'aquarium qui vient de m'échoir, un Nano Cube 30L. J'ai trouvé pas mal de réponses, ce qui prouve le bon fonctionnement et la bonne santé de ce forum!
Seulement 2 semaines que je baigne (ah ah ah) dans l'aquariophilie et je vous promets que je n'ai aucune envie de m'arrêter. C'est sympa, comme drogue dure.

Pour les parisiens, imaginez que j'ai passé mon enfance à côté d'AQUARIUM PARAMOUNT, rue des Pyrénées, et que ma mère ne voulait jamais qu'on y rentre. Je n'y suis rentré qu'il y a moins d'un an…

Je ferai une présentation de l'aquarium qui m'est échu prochainement.

Bon mois d'aout à tous

Sapiens Sapiens

2default Re: Comme chez les alcooliques anonymes le Lun 4 Aoû 2014 - 18:23

Vincent le débutant

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bienvenue ! ##06

3default Re: Comme chez les alcooliques anonymes le Lun 4 Aoû 2014 - 23:39

phil59310

Membre : Accro
Membre : Accro
salut , bienvenue sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]