Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1default Bac 35l Full Blue Rilli le Mar 5 Aoû 2014 - 11:07

MaxXX39

Membre : Occasionnel
Bonjour,
Je vous présente mon aqua en eau depuis le 15 Juillet, Je suis débutant total.
C'est un 35l avec un filtre fluvial 1+... je ne connais pas le débit, ou j'y ai ajouté un exhausteur la semaine dernière. Je n'ai pas prévu de chauffage. J'ai changé le système d'éclairage par un QUBE LED 40 LIGHT KIT SUPERFISH. Mon bac n'étant pas carré je manque un peu d'éclairage sur les cotés :/ .

Je suis sur un sol neutre, une racine (qui flotte... donc j'ai mis une pierre dessus) une petite noix de coco  ##06 et quelques plantes.
Je vais accueillir mes pensionnaires à mon retour de vacance vers le 20 Aout si mes paramètres me le permettent. (Merci Fanny pour les crecre Smile )

Je suis en plein pic de nitrite actuellement (1), avec un PH un peu haut (7.6) un KH à 5 et GH 6 (j'ai mis au départ du bac 1/2 eau robinet, 1/2 eau de pluie)

Il est prévu de mettre des feuilles de noisetiers et cerisiers pour les futurs habitantes.

Une petite photos

N'hésitez pas si vous avez des remarques, je suis débutant!

Merci

2default Re: Bac 35l Full Blue Rilli le Mar 5 Aoû 2014 - 11:13

mine

Modératrice
Modératrice
Très joli et bons paras pour les Jelly ^^  ##05 ne change rien .

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

3default Re: Bac 35l Full Blue Rilli le Mar 5 Aoû 2014 - 11:36

MaxXX39

D'accord Wink et merci  ##06 

4default Re: Bac 35l Full Blue Rilli le Mar 5 Aoû 2014 - 16:10

evaluna67

Membre : Régulier
bonjour, jolie bac.

5default Re: Bac 35l Full Blue Rilli le Mar 2 Sep 2014 - 15:47

MaxXX39

Merci Smile