Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Amaa

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum.
Je me permets de poster directement dans la rubrique "petites annonces" car je pars très prochainement à l'étranger et je dois malheureusement me séparer de mon aquarium.
Les poissons trouveront une autre maison mais j'aimerai vendre l'aquarium, le filtre et divers accessoires.

Aquarium 138L + meuble et filtre externe Eheim tout équipé.

- Aquarium 138L marque Aquatlantis et son meuble.
En hêtre marron foncé.

Aquarium design aux finitions parfaites et élégantes qui sauront embellir efficacement n'importe quelle pièce de vie.

Structure en aluminum anodise
Couvercles en ABS
Rampe d´éclairage ajustable et amovible
Trappe à nourriture compatible avec la plupart des distributeurs

Dimensions (Longueur x Largueur x Hauteur): 80x40x50 cm
Volume: 138 L
Inclus: néons (un 28W T5 JBL Solar Natur 9000k; un 28W T5 JBL Solar Tropic 4000k) + deux réflecteurs JBL

Quelques rayures sur le bas des vitres non visibles à distance raisonnable.

- Chauffage RENA Smartheater 150W

- Filtre extérieur Eheim Professionel 3e 2076

Pour aquariums jusqu'à 400L
La puissance maximum de ce modèle surpasse largement les performances des filtres conventionnels
le système électronique détecte un encrassement du filtre et se règle automatiquement au flux que vous avez sélectionné. Ceci garantit des valeurs de flux constantes sur le long terme et assure un fonctionnement longue durée
le flux changeant est dirigé par le système électronique et reproduit les courants naturels dans le bassin
variation électronique entre 2 flux réglables toutes les 12 heures
le temps restant avant le prochain nettoyage est affiché sur simple pression d'une touche
les accumulations d'air sous la tête du filtre sont détectées et automatiquement évacuées par un programme électronique
possibilité de connexion à une clé USB pour programmer et actualiser le filtre depuis la centrale Eheim ControlCenter (en option).

- Divers accessoires : épuisettes, pince, décoration (pierres, racines, bateau etc.), galets, petite brosse magnétique flottante, aspirateur de fond électrique, distributeur de nourriture automatique.

A VENIR CHERCHER SUR PLACE (Paris 14ème)
Prévoir un véhicule pour le transport ainsi que plusieurs bras pour pouvoir porter le tout.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour plus d'informations.

Consultez l'annonce Le Bon Coin en cliquant ici : http://www.leboncoin.fr/animaux/688800164.htm?ca=12_s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]