Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Coli crevettes qui n'arrive pas ... le Jeu 7 Aoû 2014 - 13:27

gomorck

Membre : Habitué
Bonjour,

Je suis furieuse et dégoutée ...

J'ai un colissimo de 12 RC qui aurait dû arriver hier, parti lundi.

J'ai pris ma journée pour être certaine d'être là. Résultat : le gars est passé mettre un bordereaux d'absence dans la boite aux lettre sans prendre la peine de monter à l'étage  ##11 
J'ai été sur le site indiqué pour demander que le colis m'attende à la poste le lendemain. Un mail arrive me confirmant ma demande. Résultat : un gars est passé ce matin et je n'étais pas là.

Je n'ai plus qu'à attendre demain 16 h pour essayer d'avoir (enfin ... J'espère) mes crevettes.

Est ce que j'ai des chances de les trouver en vie ? Ou c'est mort ?

Merci

2default Re: Coli crevettes qui n'arrive pas ... le Jeu 7 Aoû 2014 - 15:58

wilfried27

Membre : Accro
Membre : Accro
Essaye d'y allez aujourd'hui vers 16h-16h30 des fois ont peut récupéré le colis le soir meme du passage !

3default Re: Coli crevettes qui n'arrive pas ... le Jeu 7 Aoû 2014 - 18:13

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Salut Gomorck.

Je ne vais pas raconter toute l'histoire, mais il y a 1 an 1/2 de cela, je me suis retrouvé à devoir envoyer des crevettes en martinique !
Je les ai péchées le dimanche soir, postées le lundi midi, et elles sont arrivées le vendredi soir.
Résultat : "seules" 5 mortes (et mangées) sur 40.
1 mois après la personne m'en a repris 20, et là 1 seule perte.

Elles sont donc restées plus de 100 heures dans une bouteille d'1 litre qui a fait des milliers de kilomètres en passant de T° froides (c'était en février 2013), à très chaudes une fois sur place, et elles ont tenues.

Moralité : si le colis était bien fait et les crevettes en bonne santé, je pense que tu les recevras vivantes ;-)

Bonne continuation !

PS : mais en habitant en région parisienne, c'est dommage que tu n'ai pas réussi à en trouver pour les prendre sans passer par un envoi postal ;-) (je précise que je n'en vends pas, ce n'était pas une pub perso)

@+

4default Re: Coli crevettes qui n'arrive pas ... le Jeu 7 Aoû 2014 - 18:35

gomorck

Je suis retourné à la poste ce soir, mais je n'ai pas eu de chance, le colis n'était pas là.

Oui Oui, j'ai regardé sur LBC, mais le contact téléphonique ne m'a pas convaincu. Et je me suis dis qu'en les prenant à quelqu'un du forum, ce serait plus sûr.

5default Re: Coli crevettes qui n'arrive pas ... le Sam 9 Aoû 2014 - 15:27

taz33

Membre : Régulier
il est arrivé ce colis ?

6default Re: Coli crevettes qui n'arrive pas ... le Sam 9 Aoû 2014 - 15:36

gomorck

J'ai été les chercher hier soir à la poste.
Les crevettes se portaient bien. J'en ai vu 2/3 aujourd'hui, je pense que ça va donc.

7default Re: Coli crevettes qui n'arrive pas ... le Sam 9 Aoû 2014 - 16:27

taz33

content que ça finisse bien Smile

8default Re: Coli crevettes qui n'arrive pas ... le Sam 9 Aoû 2014 - 16:27

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
@gomorck a écrit:J'ai été les chercher hier soir à la poste.
Les crevettes se portaient bien. J'en ai vu 2/3 aujourd'hui, je pense que ça va donc.

Je t'avais dis que ça ne craignais pas trop ;-) Mais bon, en 48h c'est quand même pas plus mal ^^

Tiens nous au courant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]