Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [recherche] dons de guppys (idf,75,95,93) le Sam 9 Aoû 2014 - 1:47

alexis0075

Membre : Occasionnel
Bonjour,
Tout est dans le titre je recherche des guppys car il ne me reste que 2 femelles!
Je cherche des dons, je peux donner de la cerato et des lentilles d'eau en échange.
Ils seront dans: 1 bac 300L, 1 bac 200L, et 1 bac 180L.
Ils seront bien, vous pouvez même venir voir les aquariums . Je trouve que ces poissons, considèrés comme basiques pour la plupart, sont les plus intéressants a observer en aquarium!
Merci de me contacter si vous avez des adultes ou des bébés

alexis0075

Personne ?

Bidoum

Quels guppys?

alexis0075

Peu importe Smile

Bidoum

C'est lesquels les tiens?

alexis0075

Je t'ai mp.
Moi il me reste 2 femelles classiques (pas endlers) mais vu que j'ai plusieurs aquariums pour eux, je ne mélangerai pas les 2 si c'est des endlers que tu as

7default Re: [recherche] dons de guppys (idf,75,95,93) le Dim 10 Aoû 2014 - 13:08

alexis0075

Mon annonce est tjr d'acrualité

Sybille

j'ai quelques guppy mâles de sélection, et des poecilias bleu du rorota ##05 il faudrait juste que tu te déplaces au moins jusqu'au RER A terminus La varenne Chennevières ##27 

9default Re: [recherche] dons de guppys (idf,75,95,93) le Lun 11 Aoû 2014 - 11:41

Pauline B

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
A mon avis personnelle, je pense que si tu veux des guppys, tu devrais essayé de trouver 1 mâle et 3 femelles, car les mâles sont très ... cours partout donc tes femelles risquerais de mourir d'epuissement.

10default Re: [recherche] dons de guppys (idf,75,95,93) le Lun 11 Aoû 2014 - 11:45

Ha-Dê

Aquariophile averti
Aquariophile averti
MP envoyé.
Ceux qui sont intéressés par des poissons et/ou plantes (dons) sur Paris peuvent me contacter.

11default Re: [recherche] dons de guppys (idf,75,95,93) le Lun 11 Aoû 2014 - 12:52

alexis0075

Ha-de je t'ai mp
Pauline ne tkt pas je m'y connais en guppys.
Sybille je te mp

12default Re: [recherche] dons de guppys (idf,75,95,93) le Jeu 14 Aoû 2014 - 0:29

alexis0075

Petit up...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]