Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour à tous le Mar 12 Aoû 2014 - 17:12

Mary25

Membre : Nouveau
J'ai découvert votre forum en cherchant des renseignements sur les aquariums. Cela fait un certain temps que l'idée me trotte dans la tête et j'ai profité des vacances pour la concrétiser mais je crains d'avoir déjà fait quelques erreurs  ##21 
En bref, j'habite la verte Franche-Comté, le spectacle des beaux aquariums me fascine depuis toujours mais je déteste la chimie (PH - TH... etc...).
Depuis quelques jours je suis l'heureuse propriétaire d'un "petit" LIDO 120 choisi pour son design mais surtout parce-qu'il a les bonnes dimensions pour la place dont je dispose.
Voilà, j'ai pas mal de questions à vous poser mais je vais ouvrir un sujet dédié pour cela. A l'avance merci pour votre patience  ##22
Mary

2default Re: Bonjour à tous le Mar 12 Aoû 2014 - 18:17

Sitka.Aikanara

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bienvenue sur le forum. Est ce que tu as déjà une population ? ##06 

3default Re: Bonjour à tous le Mar 12 Aoû 2014 - 18:49

Mary25

Merci  ##06 
Non, l'aquarium n'a pas encore d'occupant, nous l'avons rempli d'eau dimanche, c'est tout récent.
Je compte sur vos conseils pour le faire évoluer correctement et pour ne pas faire trop de bêtises  ##22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]