Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour tout le monde! le Mer 13 Aoû 2014 - 13:17

sally-123

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Salut tout le monde!

Moi c'est Sally, j'ai 30 ans et je suis en train de terminer mes études de langues (anglais et italien). Ça fait maintenant un an que je vis en France en région parisienne, à la base je suis allemande (donc n'hésitez pas à corriger mes fautes!  ##17 )

Mes connaissances en aquariophilie s'approchent de zéro - à part un grand bassin dans le jardin avec une vingtaine de poissons rouges, ma famille était plus fan des animaux à poils. Mais maintenant j'habite avec mon copain qui est adepte de l'aquariophilie depuis sa jeunesse. Par raison d'espace, il a pas eu d'aquarium ces dernières années, mais maintenant c'est reparti! Et comme je veux aussi apporter quelque chose à cette évolution, je me suis inscrite ici pour trouver des informations, partager comment ça se passe etc.! Les premiers projets sont un bac amazonien de 200l et un petit bac des 30l avec des crevettes. Je vous tiendrai au courant dans les catégories adaptées!

Sinon, on a déjà une bestiole à la maison, voilà Joséphine, notre agame barbu (pogona vitticeps)!

Merci pour votre accueil chaleureux et à bientôt!

Dernière édition par sally-123 le Dim 17 Aoû 2014 - 10:02, édité 1 fois

2default Re: Bonjour tout le monde! le Mer 13 Aoû 2014 - 19:50

Ylang

Modératrice
Modératrice
Bonjour et merci pour cette petite présentation, et je te tire mon chapeau pour ton français qui est quasi parfait ; tu te rendras compte en lisant certains post que certains, de langue française, écrivent bien moins bien que toi.  ##06 

De mon côté, j'ai hâte que tu nous présentes tes idées pour tes bacs. Tu pourras le faire effectivement dans la section adéquate et surtout n'hésite pas à poser toutes les questions que tu souhaiteras.

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]