Aller en bas
Whiiitee
Whiiitee
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chartres
Emploi : Carrossier peintre auto'
Date d'inscription : 11/08/2014

30L spe var blue/Photos page 2  - Page 2 Empty Re: 30L spe var blue/Photos page 2

Mer 10 Sep 2014 - 18:29
Salut à tous,
Aujourd'hui quelques nouvelles du bac , Mes No2 depuis la monté à 0.4 le 23 aout les No2 reste à 0.05 voir moins , je pense que le cycle est passé vu que j'avais déjà des masse filtrantes et que le bac tourne depuis 1 mois .
J'aimerais savoir si mes paramètres d'eau de conduite conviennent pour des blue jelly :
ph:6/7
Kh:2
Gh:6
Donc voila j'aimerais savoir si mon cycle est terminé, si je dois faire un gros changement d'eau .
Ou si des maintenant je dois faire mes changement d'eau full eau osmosé reminéralisé ?

Si un modo peux déplacer ce post dans '' Les invertébrés '' ce serais super sympa.

Whiiitee
Whiite
Whiite
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Chartres
Emploi : Carrossier peintre auto'
Date d'inscription : 20/08/2012

30L spe var blue/Photos page 2  - Page 2 Empty Re: 30L spe var blue/Photos page 2

Sam 13 Sep 2014 - 18:47
fail ( j'ai trouvé mon ancien compte perdu )
Whiiitee
Whiiitee
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chartres
Emploi : Carrossier peintre auto'
Date d'inscription : 11/08/2014

30L spe var blue/Photos page 2  - Page 2 Empty Re: 30L spe var blue/Photos page 2

Dim 14 Sep 2014 - 11:02
Salut!
Bon aujourd'hui mauvaise nouvelle, j'ai plus de produit pour les test no2 --' il me manquais un test pour être sur que le cycle été fini ,bref .
J'ai depuis deux jours des algues filamenteuse sur ma hc   :##23:.
J'ai entendu dire que quand on a trop de lumière les algues mangent le surplus est ce vrais ?
Je n'est vraiment pas envie que les algues ne gâche ma hc qui s’étale bien de jour en jours et ma mousse de java qui commence tous juste à s'éclatée sur ma racine :##15:
Alors existe t-il une gamme d'engrais ( car il me semble qui faut de l'engrais dans ces moments la) qui ne peut pas faire de mal au crevette que je compte ajouter au bac prochainement .
je profiterais comme ça de commander l'engrais et mes recharges de No2 :##24:
Une petite photos du bac qui avance bien.
30L spe var blue/Photos page 2  - Page 2 888376IMG20140913181750
30L spe var blue/Photos page 2  - Page 2 357306IMG20140913181734

Merci
Whiiitee
Contenu sponsorisé

30L spe var blue/Photos page 2  - Page 2 Empty Re: 30L spe var blue/Photos page 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum