Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default liquide pour oxydator le Jeu 21 Aoû 2014 - 17:25

dracco

Membre : Régulier
bonjour
je relance le post pour poser une question ,j'ai acheter un oxydator  d pour mon gros bac de 108 l
.mais pas penser a acheter le la solution a 6 % ##17  .puis je mettre le liquide que je me sert pour mon mini oxydator en entendant que je reçoive le produit

cordialement

merci

2default Re: liquide pour oxydator le Jeu 21 Aoû 2014 - 21:16

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Salut Dracco.

Tu as la réponse à ta question ici.

@+

3default Re: liquide pour oxydator le Jeu 21 Aoû 2014 - 22:32

dracco

Salut  ouioui
J'avais lu  ce poste, mais  j'ai  honte de le dire,   mais j'ai rien compris.  ##21 je  suis  pas une lumière  ##17

4default Re: liquide pour oxydator le Jeu 21 Aoû 2014 - 22:43

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Je vais tenter de t'éclairer alors (elle est bonne non ?).

Opty nous dit que dans un gros oxydator on peut monter jusqu'à une concentration de 4% maxi.
Si tu as le liquide à 4,9% de concentration, tu peux par exemple préparer ta solution en faisant 60% de "produit" et 40% eau osmosée, ça te fera une concentration de 3% environ.

J'espère avoir été clair ;-)

5default Re: liquide pour oxydator le Jeu 21 Aoû 2014 - 22:51

dracco

Merci oui oui ##17: 

C'est clair , comme on dit par chez moi j'ai pas la lumière Jusqu'à plafond ##17: 

6default Re: liquide pour oxydator le Ven 22 Aoû 2014 - 9:24

walioun

Conseiller
Conseiller
Bonjour à vous,

Simple question de curiosité, car je n'ai jamais utilisé ce produit, quel est son utilité !.

Merci de m'éclaire ... ##06 

7default Re: liquide pour oxydator le Ven 22 Aoû 2014 - 20:27

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Salut.

L'utilité est de diffuser de l'oxygène dans le bac, ce qui est particulièrement utile lors de fortes chaleurs car plus l'eau est chaude, plus le taux d'oxygène dans celle-ci est bas.

Après, si tu me demande si c'est efficace et si on constate du mieux au niveau des crevettes, personnellement je te répondrai que je n'en sais rien  ##17 

@+

8default Re: liquide pour oxydator le Sam 23 Aoû 2014 - 7:51

walioun

Conseiller
Conseiller
Bonjour Ouioui,

Merci, c'était bien ce que je pensais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]