Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sosooo

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Coucou !!  ##06 

Tout d'abord merci pour ce joli forum rempli de bons conseils et d'astuces !
Je m'appelle Solène, j'ai 19 ans, et je vis à Dijon (Oui, le pays de la moutarde !)  ##17 ^^ Je suis étudiante en droit, et des que j'ai le temps, j'aime passer des heures à faire du graphisme via photofiltre, m'occuper de mes petites bêtes, lire et écrire .

Venons en au sujet principal, les poissons Very Happy
J'ai eu des combattants pendant quelques années, puis suite à la mort de mon dernier combattant, j'ai décidé de prendre une autre espèce de poisson. Malheureusement je ne peux pas me permettre d'avoir un aquarium immense dans un 35m², qui est déjà peuplé d'une tortue pelomedusa, d'un lapin nain et d'un chéri ^^ J'ai opté pour un 55 litres, avec 3 platys, j'en reparlerai dans un autre sujet.
Naturellement, la passion est venue, et je me suis promise que des que j'ai de la place, je prends un grand aquarium !!

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour Smile  ##06

Jee.s

Membre : Régulier
bienvenu à toi

Sitka.Aikanara

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.  ##27 

lola_85

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonsoir,

Sois la bienvenue sur le forum Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]