Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Conseil population le Mer 27 Aoû 2014 - 15:30

cyril69330

Membre : Nouveau
Bonjour,

J'ai un bac de 125 litres que j'ai lancé il y a deux mois, pour l'instant il contient 6 corydoras julii et 5 otocinclus.
Je souhaiterai ajouter comme population des colisas chuna miel, il n'y aura pas d'autres ajout de poissons après les colisas il s'agira de ma population finale.
Ma question est combien de couples puis je mettre dans mon 125 litres, 2, 3 ou 4 couples?

Merci d'avance pour vos réponses
Cyril

2default Re: Conseil population le Mer 27 Aoû 2014 - 15:32

alois26

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
2 voir 3 si les males sont freres

3default Re: Conseil population le Mer 27 Aoû 2014 - 15:33

cyril69330

Merci je pensais à 3 couples justement mais je ne sais pas s'ils seront frères...

4default Re: Conseil population le Mer 27 Aoû 2014 - 16:43

Invité

Invité
2 , pas plus !
si tu veut un banc de poisson après ca aurait 1 mais vu que se n'est pas ton cas c'est 2 couples max

5default Re: Conseil population le Mer 27 Aoû 2014 - 19:37

Man0n 02

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Deux couple maximum. Wink

6default Re: Conseil population le Mer 27 Aoû 2014 - 20:09

cyril69330

Merci à tous c'est vrai que 3 couples ça me paraissait beaucoup, trop de concurrence pour former les couples.

7default Re: Conseil population le Ven 29 Aoû 2014 - 21:07

cyril69330

Si je mets que deux couples de colisa chuna en plus des 6 corydoras et des 5 otocinclus, pensez vous que je puisse ajouter des iriatherina werneri? Et combien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]