Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Guppy le Sam 30 Aoû 2014 - 19:12

Manon flx

Membre : Nouveau
Bonjour, moi ma guppy est de couleur toute noire donc je peux rien voir, mais elle a un plus gros ventre que les autres et on ma dit de la mettre dans un pondoir flottant. Comment savoir si elle est enceinte ?

2default Re: Guppy le Sam 30 Aoû 2014 - 19:49

Poussieres2

Membre : Accro
Bonjour,

On peut avoir une photo stp ?

3default Re: Guppy le Sam 30 Aoû 2014 - 20:02

lola_85

Bonsoir,

@Manon flx a écrit:... et on ma dit de la mettre dans un pondoir flottant. ...

Je te déconseille de la mettre dans un pondoir.. Car pondoir = mouroir !
Laisse faire la nature, si tu as assez de plantes et de cachettes, les alevins (les plus forts) survivront Wink

#01# http://www.forumaquario.org/t57806p15-les-fausses-idees-en-aquariophilie#666184

4default Re: Guppy le Sam 30 Aoû 2014 - 22:44

walioun

Conseiller
Conseiller
@Manon flx a écrit:........ ma guppy est de couleur toute noire donc je peux rien voir, ..........................

Salut,

Dans cas c'est soit un black Molly, soit un hybride guppy/black Molly. ##17

5default Re: Guppy le Dim 31 Aoû 2014 - 0:40

Ha-Dê

Aquariophile averti
Aquariophile averti
ça existe des Guppy Black, Half-Black etc :
http://www.guppychicago.org/guppy-types/#black

6default Re: Guppy le Dim 31 Aoû 2014 - 8:23

walioun

Conseiller
Conseiller
@Ha-Dê a écrit:ça existe des Guppy Black, Half-Black etc :

Bonjour

J'en ai dans mon aqua, issus de mon élevage, j'avais mis dans un aqua, contenant 2 femelles black molly, qui n'avaient jamais mis bas, un male guppy. ##06

Les alevins vont de, tout noir, comme des black Molly jusqu'à guppy normal... ##27

7default Re: Guppy le Dim 31 Aoû 2014 - 8:28

Ha-Dê

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Oui je sais que ça existe de tels hybrides mais c'est ta logique qui m'échappe : "femelle Guppy noire donc c'est une femelle black Molly ou une hybride", non je ne suis pas d'accord, c'est peut-être bien une femelle Guppy black, une photo aiderait.
Mais ta remarque reste intéressante sur les hybrides : en faisant une recherche on trouve des photos de spécimens particuliers!

8default guppy le Dim 31 Aoû 2014 - 8:43

anaislove

bjr,
j'ai des alevins guppys aussi laisse faire les choses moi j'ai un pondoir que je n'utilise pas et j'avais 5 guppy puis 9 et maintenant 16 et je n'ai rien utiliser j'ai laisser la nature faire!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]