Aller en bas
avatar
Jodes
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 8
Age : 72
Localisation : Kérity
Emploi : retraite
Date d'inscription : 27/03/2009

Demande d'aide pour identifier un produit Empty Demande d'aide pour identifier un produit

Dim 7 Sep 2014 - 12:30
Bonjour,

J'ai un problème non aquariophile mais lié, ce matin pendant que je cuisinais, un de mes chats à viré, c'est le mot, du placard, la boite de Tetra Pond Test NO2

Et mon chien qui est toujours le premier pour la dernière connerie à faire a pris le flacon N°2 (le révélateur), qu'il a mâchouillé et percé, résultat il a la gueule et les pattes toutes jaunes, je ne sais pas s'il en a avalé, il n'y a aucune composition d'écrite sur la boite, et je cherche sur le net depuis ce matin sans résultat, on est dimanche et pas de véto d'urgence dans ma cambrousse au cas où.

le chien ne paraît pas avoir été affecté mais sait on jamais !
Quelqu'un sait-il ce qu'il y a dans ce fameux flacon ?
Ou un moyen de le savoir, pour que je puisse me renseigner sur la toxicité éventuelle.


Merci d'avance

avatar
Jodes
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 8
Age : 72
Localisation : Kérity
Emploi : retraite
Date d'inscription : 27/03/2009

Demande d'aide pour identifier un produit Empty Re: Demande d'aide pour identifier un produit

Dim 7 Sep 2014 - 13:31
Bon je me répond à moi même, je n'ai pas la compo du produit mais j'ai appelé le centre anti-poison de l'ouest pour animaux et le produit est très peu toxique, juste risque d'irritation des muqueuses.
(z'ont pas voulu me dire ce que c'est !)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum