Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Salut à tous le Lun 8 Sep - 21:02

Dissnei

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour à tous, moi c'est Dissnei, j'ai 21 ans et nouveau dans le domaine de l'aquariophilie.
Disons que dans ma famille nous avons déjà expérimenté la chose il y a quelques années avec les classiques : néons, scalaires, guppys, platys, combattants, gouramis, labeos bicolors, acanthicus hystrix, ainsi que l'aborichthys elongatus, le labeo bicolor et quelques autres ... peut-être pas complètement nouveau finalement ##06    

Cela fait tout juste 1 an que j'ai quitté Dijon pour Montréal au Québec où j'étudie.
Je suis un passionnée d'animaux en général, mais je me lance avec vous dans un monde méconnu.
Disons que j'en sais davantage sur les chats, chiens, tortues, tamia rayé, lapins ..

Pour l'instant je n'ai aucun matériel d'aquariophilie, et je viens ici pour prendre tout les conseils que je peux avant de sauter le pas.
J'envisage donc de tenter l'expérience avec un aquarium d'eau salée et accueillir 1 ou 2 poissons-clown ..
Oui, encore le syndrome de némo I love you Embarassed

Voilà pour mon introduction dans votres univers.
Au plaisir de vous lire.

2default Re: Salut à tous le Lun 8 Sep - 21:19

neophyte78

Membre : Accro
bonjour et bienvenue!
je n'y connais rien en salé mais il y a des experts ici...! ##20

3default Re: Salut à tous le Lun 8 Sep - 23:10

phil59310

salut ,bienvenue sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]