Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bmwz4magic

Membre : Habitué
Bonjour à tous,

Voici mon probleme : j'ai mis en eau mon aquarium depuis 2 jours et un léger "brouillard" persiste. L'eau est donc quelque peu trouble. Shit
J'ai une couche de 3-4 cm de substrat (JBL) et une couche de quartzite noir de 5-6 cm. Je n'ai qu'une racine de Mangrove à l'intérieur, mes plantes arrivent aujourd'hui. La filtration est d'origine (Mousses + pompe Juwel 600 l/h). Il semblerait malgré tout qu'aujourd'hui ce "brouiillard" se soit un peu dissipé mais je reste quand meme inquiet car je n'ai pas eu se genre de probleme dans mon ancien aquarium.

Avis aux experts #13

Merci d'avance

pat13011

Membre : Accro
Membre : Accro
rien de grave c'est les bactéries qui font leur actions, encore un peu de patience et tous va rentré dans l'ordre #23

Head53

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Oui, je pense que c'est tout à fait normal!!

http://aquahead53.canalblog.com/

bmwz4magic

Ok merci beaucoup ! Lorsque tout sera OK avec les plantes etc... je ferai un sujet avec plein de photos What a Face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]