Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default (Cherche) Cuve nu 20l/35l (33) le Lun 15 Sep 2014 - 19:39

zexus33

Membre : Nouveau
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un aquarium entre 20l et 35l , j'ai déjà un pompe interne pour aquarium jusqu'à 40l , si il n'y a pas de couvercle ce n'est pas grave . Je suis prêt à en donner entre 15euros et 30euros celon le volume et l'état du bac . Je suis sur Talence (33) , donc je cherche dans un rayon de 20km autour.

Aquariophilement. ##20

2default Re: (Cherche) Cuve nu 20l/35l (33) le Lun 15 Sep 2014 - 19:48

ManRen

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Salut Smile

Je peux te proposer une cuve nue 30 x 30 x 35 soit 30 L brut.
Je la vends avec un couvercle et un tapis de protection pour le dessous de l'aquarium !
Elle n'a été utilisée que quelques mois et est en super état (pas de rayures ni rien).
Elle est à 20 €.

Mes parents habitent à Ludon-Médoc et ils viennent me voir la semaine du 20 au 26 octobre.
Mais je ne sais pas si tu pourras attendre jusque là ##18

Sinon je peux te l'envoyer Smile

3default Re: (Cherche) Cuve nu 20l/35l (33) le Mar 16 Sep 2014 - 21:14

zexus33

Merci , c'est gentil à toi mais j'ai trouvé une cuve de 20l et cela me satisfait thumright , de plus c'est vrai que en octobre cela fait un peu trop longtemps

4default Re: (Cherche) Cuve nu 20l/35l (33) le Mer 17 Sep 2014 - 9:49

ManRen

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Pas de soucis, avec plaisir Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]