Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Première grainée pour mes blue jelly ! le Lun 15 Sep 2014 - 22:48

Symeria

Membre : Habitué
Bonsoir à tous !

Je viens ici partager avec vous mon contentement. J'ai relancé fin juin un bac qui tournait à vide pour des crevettes.

Je l'ai laissé tourné près de deux mois, et ensuite sont arrivées mes petites bébêtes ##17

Un petit groupe de 12, le 18 août.

Tout se passe pour le mieux, pas de perte. Je n'ai pas nourri jusqu'à il y a quelques jours car elles laissaient la nourriture. Je pense que le bac devait contenir ce qu'il leur fallait. J'ai essayé il y a quelques jours, devinez qui est venu grignoter un p'tit bout? Deux Madame grainées !!! ##17

Voici les photos Wink !

Une première Madame tout d'abord !

Et sa copine ensuite. Entre grainées on partage :p

Et sur la feuille de cattapa ensuite pour le casse-croûte !

Petit PS et HS : Vous confirmez que c'est des blue jelly? Il me semble que oui, avec les petites recherches que j'ai faites. Mais d'autres avis sont les bienvenus.

Padkiller

Membre : Accro
Hello,

Super!!!RAAAA sa me donne envie d'en avoir des blue jelly. J'ai beaucoup cette couleur!

Axtacia

Toutes mes félicitations ! ##06

https://www.facebook.com/AxtaciaShrimp/

Symeria

Merci !

Oui la couleur est sympa, je suis pas mécontente.

Pour l'anecdote, j'étais partie pour des RC le temps de me refaire la main. Le monsieur qui en avait dans un village voisin du mien, les a toutes vendues le temps que mon bac se cycle.

Il m'a donc proposé les blue jelly quasiment au même prix, j'ai tenté ma chance et ne regrette pas du tout ##20

MaxXX39

Membre : Occasionnel
Très joli !

Il y a du grainage dans le jura alors, c'est bon pour mon bac ##06 ##15

D'où est tu dans le jura? Ce pourrait servir par la suite ##06

Symeria

Merci ! Vi y'a du grainage, c'est une première pour moi j'ai hâte d'avoir les bébinous.

J'suis à côté de mont-sous-vaudrey, à 20 minutes de Dole. Tu es d'où?

lola_85

Rohhhhhhhh comme elles sont belles ! C'est vrai que ça donne vraiment envie d'avoir de Blue Jelly Smile

Félicitations pour les grainages !!!

MaxXX39

@Symeria a écrit:Merci ! Vi y'a du grainage, c'est une première pour moi j'ai hâte d'avoir les bébinous.

J'suis à côté de mont-sous-vaudrey, à 20 minutes de Dole. Tu es d'où?

D'ac, je suis de Saint Laurent en Grdvaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]