Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Présentation le Mer 17 Sep 2014 - 14:36

Jean-Mi-44

Membre : Occasionnel
voilà

je m'apel jean-michel je suis belge et j'ai 55 ans , je vous lis depuis quelque jours , j'avais un aquarium il y a quel que années et j'ai abandonner et placer le bac vide à la cave .

mon fils ma demander pour quoi et ma proposé de le remettre en route , j'ai refait un meuble et il est sous eau depuis trois jours , mais comme j'avais fait avant  ##22  et à force de vous lire je me rend compte que je suis à coté de la plaque et j'aimerait luis faire un bac digne de ce nom

pour le moment , pierre bateaux et plante artificielle  ##21

c'est un bac que j'ai fait en collant des plaques de verre L 120 X H 40 x P 30 soit +/- 140 L si je me trompe pas

donc voilà je vais tout reprandre à O pour mon fils  ##17 oui mais la préparation de cet aqua et de voire vos bac ma redonner le virus  ##22

voilà je vais vous demander de l'aide et de votre temps dans un poste avenir ,  excusé moi à l'avance

bonne journée à tous

Dernière édition par Jean-Mi-44 le Mer 17 Sep 2014 - 23:33, édité 1 fois

2default Re: Présentation le Mer 17 Sep 2014 - 15:21

lapsus

Membre : Accro
Membre : Accro
Bienvenu,
vas y pose toutes les questions que tu veux ça sert a ça un forum de passionné...

3default Re: Présentation le Mer 17 Sep 2014 - 21:54

Jean-Mi-44

merci lapsus

4default Re: Présentation le Mer 17 Sep 2014 - 22:10

Abby22

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bienvenue parmi nous!

5default Re: Présentation le Mer 17 Sep 2014 - 23:32

Jean-Mi-44

merci

6default jean mi le Jeu 18 Sep 2014 - 1:21

bricolo54

Membre : Habitué
Membre : Habitué
bienvenue parmi nous dans le monde si merveilleux et magique des poissons l'ami BELGE tu es de quelle ville de la Belgique pays que j'aime pour sa convivialité ##20 ##20

7default Re: Présentation le Jeu 18 Sep 2014 - 10:09

Jean-Mi-44

au pays de la bleu blanc rouge ##24 chimay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]