Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mici92

Membre : Occasionnel
Je cède plusieurs lots de 10 TWBM + 2 gratuites exclusivement F1 issues de mes reproductions entre mes TWB ( blue panda, panda, king kong, blue bolt, hulk, red wine, red ruby... ). Donc gêne twb très présent.

1 lot de 10 twbm F1 + 2 gratuites tous grades  adultes (en majorité crystal black, quelques red crystal... ) = 25 euros
Possibilité de mettre dans les lots, tiger tangerine, taitibee et tibee selon votre demande ( 30 euros le lot si ajout de tibee/taitibee )

Paramètres : ph 6 gh 4 kh 0 100% eau osmosée reminéralisée au sel preis.

Retrait à mon domicile.
Envoi possible en colissimo pour 8,75 euros uniquement en début de semaine, paiement paypal ( commission à votre charge )

N'hésitez pas à me mp ! Réponse rapide  ##06

" />

" />

" />

Dernière édition par mici92 le Jeu 16 Oct 2014 - 18:22, édité 2 fois

2default UP ! le Jeu 18 Sep 2014 - 13:59

mici92

UP ##04 ! Il me reste encore quelques lots de 10 à confectionner selon vos souhaits ( twbm F1 + Tibee + taitibee + tiger tangerine ) !

3default UP ! le Lun 22 Sep 2014 - 16:58

mici92

Il me reste quelques lots, envoi jusqu'au mercredi inclus n'hésitez pas les températures sont idéales pour les envois ! ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]