Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Welcome to Me :-) le Ven 19 Sep 2014 - 21:18

kabhal

Membre : Nouveau
Hello à toutes et tous,

Bah, voilà, pas grand chose à dire hormis que je suis super attiré par ce monde mais que je n'ai pas encore franchis le cap.

Je suis tombé amoureux de Labéo Bicolor et si je dois faire un aquarium, cela sera autour de ce MAGNIFIQUE poisson Bad)

Merci de m’accueillir,

Kabhal

2default Re: Welcome to Me :-) le Ven 19 Sep 2014 - 22:00

Neuge

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bienvenu à toi !

Tu t'es choisi un projet bien ambitieux pour démarrer l'aquariophilie !
Labeo bicolor
Bon courage dans ton projet !

3default Re: Welcome to Me :-) le Ven 19 Sep 2014 - 22:23

kabhal

@Neuge a écrit:Bienvenu à toi !

Tu t'es choisi un projet bien ambitieux pour démarrer l'aquariophilie !
Labeo bicolor
Bon courage dans ton projet !

Merci de ton accueil,

La première fois que j'ai vu ce poisson c'était il y a 9 ans et demi quand je suis allé chez ma compagne la 1ère fois, mon beau-père à un aquarium de 350L et ce poisson était vraiment sociable avec les autres contrairement à toute(s) attente(s) ! Il est mort après 9 ans(oui, il l'avait déjà avant mon arrivé LôôL), et mon beau père en a repris 1 nouveau et maintenant cela fait 4 ans et il est lui aussi très sociable!

Je ne sais pas, est-ce que mon beau-père est un cul heureux ou si c'est l'environement de son aqua, espèces, .. Je ne sais pas, mais moi aussi je le veux ce beau Labéo ##21

Kabhal

PS; Merci aussi pour le lien Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]