Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ylang

Modératrice
Modératrice
Bonjour à tous,

Pas toujours facile financièrement de monter un nouveau projet aussi pour le prochain bac, il me faut vendre mon actuel.
Par contre, je souhaiterais garder ma population actuelle à laquelle je suis attachée.

Je recherche donc des Tanganophiles qui pourraient héberger ma population exclusivement pétricole dans de bonnes conditions pour un délais de environ 3-4 mois (vente + achat/délais de commande + cyclage du nouveau bac).

J'ai donc :
- 1 couple de julidos ornatus
- 1 couple de gracilis
- 2 synondontis lucipinnis

Pour info j'ai en excédentaire : 2 julidos et 2 gracilis que je peux donner (attention à mettre dans un autres bac car se sont les dominés du bac actuel qui vivent une "retraite" paisible dans ma décante).

A vos propositions ##05

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

Ylang

Modératrice
Modératrice
##04 du soir .... Bonsoir.

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

moiectou

Modérateur
Modérateur
Je t'aurais bien proposé mon aide mais plus trip de place en ce moment , mise à part un 240L de grossissement avec des jeunes Enantiopus

Groupe cichlidophile ardennes sur facebook

construction d'un 2000L en bois

Membre ACA , aqua club d'Arlon

Ylang

Modératrice
Modératrice
@moiectou a écrit:Je t'aurais bien proposé mon aide mais plus trip de place en ce moment , mise à part un 240L de grossissement avec des jeunes Enantiopus

C'est super gentil mais effectivement pas le top avec ma pop qui elle devient de plus en plus adulte donc caractérielle.
Cela me ferait vraiment mal au coeur de m'en séparer car je les ai laisser grandir doucement ai vu la formation des couples tout ça en 1 an et demi.
Si il faut, je m'en séparerais mais j'essaye avant de trouver une alternative afin de leur offrir (a eux) un très beau bac.

moiectou

Modérateur
Modérateur
J'ai un 300L dans le garage mais pas de filtration qui va avec

J'espères que tu trouveras une solution

Ylang

Modératrice
Modératrice
@moiectou a écrit:J'ai un 300L dans le garage mais pas de filtration qui va avec

Merci de ton investissement en tout cas, je vais essayer de trouver une solution pour mes petits protégés.

moiectou

Modérateur
Modérateur
Sinon tu peux essayer les clubs aquario

aquarium time

Membre : Habitué
Membre : Habitué
T'as trouvé une solution ?
Je t'aurais volontiers aidé mais je suis pas sur d'avoir la place (?) et que l'allez retour leur fasse du bien x/

kktd

Membre : Accro
@moiectou a écrit:J'ai un 300L dans le garage mais pas de filtration qui va avec

je peux te prêter une Eheim 2213 complète s'il le faut
je passe par compiègne une fois par mois

Ylang

Modératrice
Modératrice
@kktd a écrit:

je peux te prêter une Eheim 2213 complète s'il le faut
je passe par compiègne une fois par mois

Merci vous êtes TOP
, si j'ai besoin de vous promis je vous mets dans la boucle !

kktd

pas de soucis et ça me semble normal
A ta dispo ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]