Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Axelia68

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour tout le monde !!!

Je m'appelle Alexe, 31 ans, j'habite en Alsace !

Je pensais ne rien connaitre sur les poissons, mais en reflechissant, j'en ai toujours eu plus ou moins !!!
Mon pere a eu un aquarium pendant 25 ans, je l'aidais a le nettoyer de temps en temps et je leur donnait a manger. Il avait un bébé poisson, rayé noir et marron, pendant 20 ans, enfin je crois, souvenirs d'enfants !!!
Puis, ado, j'ai recu un aquarium avec deux poissons rouges, Alfred et Brutus... Brutus a sauté en dehors du bac ##23 , Alfred le coursait ! Il a fini dans le biotop du jardin et a vecu assez longtemps !
Maintenant je m'occupe des poissons rouges du biotope de l'entreprise, on doit bien en avoir 30 !!!

Pourquoi le forum ? Mon homme reve depuis toujours d'un aquarium, je lui disais toujours "oui, oui !!!", c'est du boulot, ca coute cher a l'achat, enfin bon, c'etait pas dans les plans ! Jusqu'a hier !!!

Je suis tombé sur une annonce, pas tres loin de chez moi, d'une personne qui vend son aquarium 180 litres avec poissons, deco et meuble pour 90€ ##10 ... C'est ou l'arnaque ?!?
On est allé le voir hier soir, il est en tres bon etat, juste le meuble un peu rayé. Il a 6 ans, la pompe a été changé l'année derniere et les lumières la semaine derniere ! Allez, on achete !!!

Sinon, grande amie des animaux, j'ai deux lapins, un cheval et surtout 3 chats qui se rejouissent de l'arrivée de l'aquarium !!!

Voili voilou.... ##06

Abby22

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Coucou et bienvenue

Manlawi42

Membre : Occasionnel
Bienvenue ##20

4default bienvenue le Mar 7 Oct 2014 - 18:22

mjluc

bienvenue sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]