Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Nouvel éclairage 25l le Mar 7 Oct 2014 - 10:58

Underscore

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour à tous,

désirant refaire mon aquarium (celui ci : http://www.truffaut.com/produit/aquarium-aqua-sarawak-25-blanc-25l/72086/25221) j'aimerais un éclairage plus puissant pour pouvoir mettre d'autres plantes. En effet, j'ai un éclairage 10w et j'aimerais le doubler.

Le problème, c'est que je ne sais pas quoi prendre comme éclairage( niveau dimension) parce que, comme vous pouvez le voir sur le lien plus haut, la structure de l'aquarium n'est pas prévu pour y installer un éclairage.

si vous pouviez me donner un petit coup de mains, ce sera gentil à vous.

p.s. je demande pas dans mon magasin d'aquarium parce qu'ils aiment bien augmenter les prix Very Happy

2default Re: Nouvel éclairage 25l le Lun 27 Oct 2014 - 13:44

Zlataninho

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour
Bonne idée de voir augmenter ton éclairage tu as déja 1W/2l ce qui est déjà pas mal tu pourrais le compléter avec une Nano light de 9 ou 11W de dennerle !
Il me semble que la 9w est plus abordable que l'autre et ça te fera 19w/21l avec ça tu peux installer des gazonnantes ! ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]