Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Eau mega trouble le Mer 8 Oct 2014 - 19:14

loisirs.peche24

Membre : Nouveau
Voila la situation , j'ai récemment fait l’acquisition d'un aquarium aquatlantis de 96 L ce dimanche 5 octobre 2014 . Petit probleme , tout se passait bien mais d'un coup , hier quand je suis rentré des cours , l'eau était devenu trouble , je me suis dit que c'était normal et que c'était le temps que la pompe soit bien installée et tout le tralalla . Et après  j'ai vu que de la condensation avit commencée a se former du coup j'ai modifié le chauffage )26°) mais sa a pas l'air de changer quelque chose alors aidez moi svp ##06 ##06 ##06 ##06 . Au fait , je n'ai pas mis de plantes ny  de fishs c'est pour sa que je comprend pas .

Merci de votre aide , au fait si vous voulez en voir du fish , allez sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=AKLO1QCHWhQ ##27

2default Re: Eau mega trouble le Mer 8 Oct 2014 - 19:41

Abby22

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Salut

Peux tu nous en dire un peu plus sur ton bac? Equipement date de mise en eau, etc...

3default Re: Eau mega trouble le Mer 8 Oct 2014 - 19:47

loisirs.peche24

Mise en eau le dimanche 5 octobre 2014
Pompe centrifuge de circulation (EasyFlux)
Chauffe-eau tecatlantis
Filtre biobox EasyBox filtration systeme

4default Re: Eau mega trouble le Mer 8 Oct 2014 - 20:33

Citrouille53

c'est tres courant d'avoir l'eau trouble au debut lorsque l'on vient de demarrer le bac. Ca arrive souvent.

As tu bien rincer le gravier ou le sable.

pourquoi la temperature est si haute, 26 degre, cest beaucoup

5default Re: Eau mega trouble le Mer 8 Oct 2014 - 20:39

loisirs.peche24

A bon , au faut , je n'ai pas l'intention de mettre du gravier tt de suite mais je vais mettre des rochers speciaux et qquuelques herbes fausses
Parcequen fait il est dans ma chambre et que sa risque de tt salir , enfin de tte facon ma mere ne veut pas de terreau ds ma chambre

6default Re: Eau mega trouble le Mer 8 Oct 2014 - 23:07

geopsiko

Membre : Accro
Membre : Accro
lu
je vais te paraitre dure mais avec cet optique et restriction je te conseil plutôt un écran LCD avec un programme qui retransmet un bac et poisson en 3D(pas d’entretien/des poissons sauvé/ne sali pas) car je donne pas chère du bac et poisson dans le futur...
en aquariophilie soit on s’investit a font soit on passe son chemin c'est quand même du vivant que se soit les plante ou les poisson et autres,
sans compter que si tu compte mettre des roches sans support(sable/polystyrène ou autre)c'est plus que du terreau que tu risque de retrouver dans ta chambre...

comme on dit "mieux vaut prévenir que guérir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]