Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Man0n 02
Man0n 02
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 611
Age : 23
Localisation : France
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/04/2012

Guppy Femelle, problème.. Empty Guppy Femelle, problème..

Jeu 9 Oct 2014 - 18:26
Bonjour, bonsoir.

Après une longue absence je reviens. ^^
Ça y est, l'annonce pour vendre/donner mes poissons est mise sur Lebon***!  Je les vends donc tous, à contre cœur mes quatre betta.
Mais, j'ai un problème sur une femelle guppy, achetée en même tant que les deux autres fin avril dernier, le 23 je crois. Elle a toujours été en forme, pas de problème aux niveaux des alevins, de maladies. Bref, mais depuis un moment, elle est comme sur la photo.. Je ne peux pas la vendre, ça serait pas normal.. Elle n'a plus de petits, le mâle est mort, peut-être bientôt par les alevins que j'ai élevé. J'ai la mère de mes alevins qui est un peu déformé mais je l'ai toujours eu comme ça, grosse femelle un peu empoté mais sans soucis. Que faire?
[Pour les nageoires, c'est juste les mâles qui les ont attrapé d'habitude il n'y a rien, et la elle fait bizarre mais c'est un peu moins pire et elle n'a pas mangé depuis 2j, je viens seulement de la nourrir]
Guppy Femelle, problème.. 2s809bo

L'autre femelle, parfaitement bien.
Guppy Femelle, problème.. Feqf7m

Désolé de la qualité, l'aquarium est sale, surtout les vitres. Je n'ai pas pu nettoyé. Je n'ai plus le temps de m'en occuper. C'est sale, hier j'ai tout remué pour prendre le décor, plantes, sables et mettre dans l'aquarium des Tétraodons! Wink

_________________
180L - 15 corydoras panda, 30 cardinalis.
450/500L - 4  Oscars, 2 pleco, 1 Vieja synspilus, 2 tortues.

Projet - Bassin extérieur de 500L + petit enclos pour mes 2 tortues.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum