Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Je me présente : Choupinette28 le Mer 16 Jan 2008 - 9:40

jdel

Membre : Accro
@choupinette28 a écrit:mdrr !!!!! ohhh sympa ta ptite vanne jdel !!!! #35 #35

Enfin sait-on jms !!! meme si Mme flipper est la on peux kan mm espérer que ce joli jeune homme soit Mr flipper !!! #35

jeune ???? tu parles bien de flipper ???? !!! affraid affraid

27default Re: Je me présente : Choupinette28 le Mer 16 Jan 2008 - 17:21

choupinette28

Membre : Exclu
Mdrrrr ba quoi 38 ans c'est pas si vieu que ca non ????
Sur le forum de monsieur choupinette y'a un cher "Marcel" de 40 ans qui est absolument pas comme on pourrait le penser !!!! Very Happy un corps d'athlète ... et c du vrai !!!! lol! Very Happy

28default Re: Je me présente : Choupinette28 le Mer 16 Jan 2008 - 17:46

jdel

c'est quoi le forum de monsieur choupinette ????

Non flipper il connait juste toutes les vieilles série qui n'existaient plus quand j'étais petit ... c'est pour ça que c'est un dinosaure ... sinon c'est le saurien le mieux conservé !

29default Re: Je me présente : Choupinette28 le Mer 16 Jan 2008 - 17:53

choupinette28

lol Very Happy dans ce cas toi aussi tu doit connaitre des vieilles séries qui n'existaient plus quand j'était petite !!!! lol! lol!

Le forum de monsieur choupinette est un forum sur les 405 !!!! tu sais les voitures peugeots 405 !!! lol! et oui il est passionné de ces voitures la !!!! un peu aussi des aquarium mais disons qu'il passe bcp bcp plus de tps sur sa voiture que sur un aqua lol!

30default Re: Je me présente : Choupinette28 le Mer 16 Jan 2008 - 18:01

jdel

ha non ... moi c'était déjà le club do ! (malheureusment ou heureusmenet je sais pas .... vu le niveau c'est surement malheureusement quoique vu les teleteubiz .......... #17 )

le seul truc plus ou moins potable pour les enfants je trouve que c'est "midi les zouzous" et encore pas tout !

LOL

31default Re: Je me présente : Choupinette28 le Mer 16 Jan 2008 - 18:08

Darkjoker

re #35 attention si on traite les vieux de 38 ans de dinosaure hummmmmm je raplique #34 #34 #34

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

32default Re: Je me présente : Choupinette28 le Mer 16 Jan 2008 - 18:32

Tétrazona

Membre : Habitué
@jdel a écrit:ha non ... moi c'était déjà le club do ! (malheureusment ou heureusmenet je sais pas .... vu le niveau c'est surement malheureusement quoique vu les teleteubiz .......... #17 )

le seul truc plus ou moins potable pour les enfants je trouve que c'est "midi les zouzous" et encore pas tout !

LOL

Ah oui!!Midi les Zouzous c'est trop bien!!J'adore Rolie POlie
"C'est Polie Rolie Olie, Mini malin tout rond, aupays des cercles et des ronds c'est Rolie le plus mignon..."
J ADORRRRRRRRRRRRRRRE

33default Re: Je me présente : Choupinette28 le Mer 16 Jan 2008 - 22:44

jdel

enfin je parlais pour les enfants .............

désolé dark ... c'était juste flipper ... mais si tu veux tu peux participer !!!! #34 #34 #34

34default Re: Je me présente : Choupinette28 le Mer 16 Jan 2008 - 22:52

Darkjoker

re #35 , notre vengeance sera terrible #34 #34 #34

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

35default Re: Je me présente : Choupinette28 le Mer 16 Jan 2008 - 22:56

jdel

Ho ouiiiiii !!!

36default Re: Je me présente : Choupinette28 le Jeu 17 Jan 2008 - 8:00

Tétrazona

Tu as oublié de dire que tu étais sado-mazo... #30 #30
Enfin , après...Ca ne nous regarde pas...Je m'en vais prier le Seigneur pour qu'il te ramène sur le droit chemin...

37default Re: Je me présente : Choupinette28 le Jeu 17 Jan 2008 - 13:35

jdel

non c'est pas ca mais les terrible vengeances de dark vont peut etre faire des dommages colatéraux et des histoires marrantes !!!

je pense pas qu'il me saute à la gorge à travers l'écran ... enfin si c'est son pseudo qui se matérialise ... pourquoi pas !

38default Re: Je me présente : Choupinette28 le Mar 25 Mar 2008 - 23:46

crapounet

Le voila le monsieur choupinette
Et oui passionné de mécanique et d'informatique puisque le PC de madame et fait par moi et c'est un de mes dada de monter et redémonter ##15 ##27
Pour la mécanique c'est en autre de 405 ou je participe a un bon nombre de rassemblement
Chose qui sera difficile avec les aqua ##15

Je suis aussi un membre très actif puisque je comptabilise a ce jours presque 2000 message sur mon forum de 405iste
Donc je pense être énergique ici aussi

##27 ##27

39default Re: Je me présente : Choupinette28 le Mer 26 Mar 2008 - 16:57

choupinette28

ouhhh la la voila mon homme qui rapplique sans que je sois au courant !!! ##17 Petite surprise !!!! ##17
Je me disais bien aussi a force de me parler de nos "leader" nationaux flipper et darkjoker, il doit y passer un peu de temps .... ba voila je comprend pourquoi maintenant!! ##17

Alors bienvenue monsieur choupinette crapounet chéri ##20

40default Re: Je me présente : Choupinette28 le Sam 18 Fév 2012 - 23:18

Amérique

Membre : Régulier
Choupinou, c'est ta copine ?

41default Re: Je me présente : Choupinette28 le Sam 18 Fév 2012 - 23:23

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonsoir,

Je ne vois pas l'utilité de déterrer des posts de présentation de membres... La bienvenue est à souhaiter à des membres nouveaux...

42default Re: Je me présente : Choupinette28 le Sam 18 Fév 2012 - 23:52

Amérique

Désolé, j'avoue que c'était inutile ##22 ##07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2