Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Elie45

Membre : Nouveau
Bonjour,
tout d'abord une petite présentation sur cette rubrique. Je m'appelle Elie j'ai 25 ans et il y a deux semaines après la vente du banc de muscu il m'a pris la folle idée de m'acheter un aquarium. Passionné par l'eau et ses habitants je ne pense pas acheter un seul poisson pour l'y mettre dedans mais je pense que ça va être dur car côté mademoiselle elle me met la pression (c'est vrai que certaine plante et poisson sont magnifique). Je suis pécheur et j'y acclimaterai de petit poisson que l'on a peut l'habitude d'observer (goujon, brième, ablette, ...). C'est là que j'ai découvert le vaste monde de l'aquariophlie, et il m'a fallu faire une formation accélérée avec l'aide d'un ami connaisseur.
budget 160 euro
achat d'un meuble d'aquarium "ambiance" pour 240 L quasi neuf: 60 euro

achat d'une pompe externe EHEIM 2032 : 45euro . Des petits soucis mais j'ai parlerai sur une autre rubrique

achat d'une cuve 140L+galerie 1 néon : 30euro (là je pense que c'était une affaire!)

filtre, tuyau du filtre, épuisette, ventouse avec clip: 30 euro

Si la pompe me lâche pas je suis dans le budget. Je posterai diverses photo quand j'aurai l'appareil dans le coin. Au plaisir de vous lire

Abby22

Membre : Régulier
Bonjour et bienvenue!

Gueisha

Bienvenue à toi.

phil59310

Membre : Accro
Membre : Accro
salut , bienvenue sur le forum

Aquami

Bienvenue ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]