1
Nurserie ... le Dim 13 Jan 2008 - 17:23
choupinette28
Membre : Exclu
salut a tous ...
je n'ai pas trouver de topic sur ce sujet ... je me permet d'en créer un ...
Voila il y a quelques temps ... a l'époque où je n'avais pas de soucis d'eau ... j'ai eu des alevins platys... jusque la tout va bien
Ne voulant pas qu'ils se fasse bouffer par les parents et autres locataires je les ai mis dans une nurserie ... vous savez ce bac plastique a l'intérieur meme de l'aqua avec des ptits trou au fond pour laisser passer l'air ...
Mes alevins ont tous "mouru" les uns apres les autres !!!!
Est ce que c'est normal ? qu'est ce qui a pu causer leur mort ???

je n'ai pas trouver de topic sur ce sujet ... je me permet d'en créer un ...
Voila il y a quelques temps ... a l'époque où je n'avais pas de soucis d'eau ... j'ai eu des alevins platys... jusque la tout va bien
Ne voulant pas qu'ils se fasse bouffer par les parents et autres locataires je les ai mis dans une nurserie ... vous savez ce bac plastique a l'intérieur meme de l'aqua avec des ptits trou au fond pour laisser passer l'air ...
Mes alevins ont tous "mouru" les uns apres les autres !!!!
Est ce que c'est normal ? qu'est ce qui a pu causer leur mort ???

, une nurserie ou un pondoir est a proscrire car tes alevins ou la femelle stresse a l interieur ou meurent de nanisme pour les alevins et l eau circule tres mal ou pas du tout à l interieur

pour ne pas etre en surpopulation , laisse les dans le bac , la nature fera le reste et elle le fait bien