Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Hello.

Me voilà de retour avec quelques lots de 12 crevettes tiger tangerine en enchères inversées.

Comme les fois précédentes, le prix de départ est fixé à 70€ le lot et chaque jour, vers 21h, je baisserai le prix de 7€, la 1ère baisse interviendra donc ce lundi, le 20/10/2014.
Dès que l'un ou l'une de vous trouve que le prix lui convient, un petit message sur le post et elles sont à vous si vous êtes le 1er à poster.

Je ne sais pas trop si c'est clair, mais si vous avez des questions, posez les je répondrai.

Je vous laisse décider du fait que vous voulez des jeunes, des moins jeunes, ou même des adultes.

Paiement par paypal de préférence, ou par chèque ou virement, à votre choix. Envoi en colissimo possible tant que les T° le permette pour 10€

A bientôt

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Hello.

Petit Up du jour(en retard, désolé), et passage à 63€ les 12.

@+

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Et hop, passage à 56€ le lot ;-)

@ bientôt

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
21h01, donc 49€ le lot !

A bientôt

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Un peu en avance car je ne suis pas sûr de me connecter ce soir, nous passons à 42€ le lot !

richard_87

Membre : Accro
Membre : Accro
Passe directement a 10e, tu trouveras acheteur ##06

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
C'est une idée Richard, mais ça ne devrait pas être nécessaire.
J'ai vendu 3 lots de cette façon et ils sont partis à des prix "normaux".

Pour la peine, on passe à 35€ le lot ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]