Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Exophire

Membre : Occasionnel
Bonjour à tous !

J'ai eu l'idée de refaire mon aquarium, et comme j'ai pas envie de refaire tout précipitamment comme la première fois, je vais étudier un peu plus avant de refaire n'importe quoi.

J'adorerai avoir de l'herbe gazonnante ou de la mousse dans mon aquarium, à la limite le remplir au 3/4 d'herbe ##21

J'ai vu que la plupart des gens qui en avaient n'ont pas mis de sable mais que de la terre (substrat), alors je me demandais si il existait un sol nutritif qui me permettrait de ne pas mettre de sable ou de gravier pour peut-être faciliter la pousse de cette herbe ?

Je ne m'y connais pas tellement en matière d'herbe, donc je vous pose la question !

Un peu comme cela:

Exophire

s'il vous plaît...

Ha-Dê

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Il te faut un sol technique comme l'ADA ou Flora base ou équivalent... mais aussi un éclairage puissant, du CO2 et des fertilisants (pas que des engrais).

Exophire

D'accord donc ça permettrait de ne pas mettre de sable mais juste ce sol technique ?

Pour l'éclairage, pour un aquarium de 96L, c'est environ combien de watts ?

Après si tu connais une marque de pompe à C02 ça m'aiderait bien car j'y pensais à en acheter une !

Merci de m'avoir répondu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]