Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Petite Novice! le Mer 22 Oct 2014 - 8:55

Alicia03

Membre : Nouveau
Bonjour tout le monde! Smile

Je me presente je m'appelle Alicia j'ai 18ans je suis originaire du sud de la France et je fais des études par correspondance.

Alors je me suis inscrit sur ce forum dans le but de pouvoir avoir un peu d'aide avec mon nouvel aquarium.

Je possède un petit aquarium de 60 litres depuis environ 5 ans, et dernièrement je me suis procurée une petite merveille de 500 litres (oui je suis rapide mais très motivée).

J'ai trouvé cet aquarium sur leboncoin et jai craqué mais le seul soucis c'est que je suis une novice dans le domaine, Cest pas avec mon petit 60 litres que je vais savoir comment m'en occuper! ^^

Donc j'espère pourvoir compter sur vous pour avoir un peu d'aide!

2default Re: Petite Novice! le Mer 22 Oct 2014 - 11:36

lapsus

Membre : Accro
Membre : Accro
Hello bienvenu!

3default Re: Petite Novice! le Mer 22 Oct 2014 - 11:58

Manlawi42

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
coucou ,
pour ton 500l, dis nous ses dimensionsLxlxH, ainsi que si il y une pompe (interne ou externe) son debit L/H c'est marqué dessus Very Happy
apres dis nous ce que tu comtes y m'intenir dedans?
avec ce volume tu as un grand choix d'espece, mais le plus important est de bien respecter le biotop...
tiens nous au jus
Ah oui!!! Bienvenue parmi nous ##20

4default Re: Petite Novice! le Mer 22 Oct 2014 - 12:14

Abby22

Membre : Régulier
Bienvenue parmi nous!

Ne te fais pas de souci tu verras que 500l c'est meme plus facile que 60l car plus de volume donc moins d instabilité dans le bac!

En tout cas tu va pouvoir te faire plaisir niveau poissons, ca ca va te changer! ##06

5default Re: Petite Novice! le Mer 22 Oct 2014 - 12:41

Alicia03

Merci beaucoup!

Je vais vous montrer quelques photos et tout ça dans un nouveau sujet!

6default Re: Petite Novice! le Sam 8 Nov 2014 - 22:17

MTswj95

Bienvenue Alicia ##17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]