Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Petit nouveau le Mer 22 Oct 2014 - 20:49

baba-cool

Membre : Occasionnel
Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente donc : Bastien, 19 ans étudiant en biologie. J'ai commencé l'aquariophilie en début d'année 2014 et je ne cesse depuis de toujours plus me documenter et d'élargir ma collection de petits bacs (place oblige, surtout lorsqu'on vit chez ses parents  ##21 ).

J'ai tout d'abord commencé avec un 100L spé multi, puis un 72L amazonien est venu s'ajouter, puis un 20L crevettes et enfin un 50L dans lequel je vais probablement mettre un couple de rami ou d'apisto agassizi. J'ai une grande préférence pour le tanganyika malheureusement je n'ai actuellement ni le budget ni la place pour concrétiser mon véritable projet  ##22
Malgré tout je suis très concerné par l'ensemble de mes bacs pour lesquels j'apporte tout mon amour  ##06

J'espère donc partager et apprendre encore plus en m'inscrivant sur ce forum, en vous souhaitant une bonne soirée et à bientôt ! salut

2default re le Mer 22 Oct 2014 - 20:50

marcocico

ba bienvenu a toi

3default Re: Petit nouveau le Mer 22 Oct 2014 - 21:40

Abby22

Membre : Régulier
Bienvenue sur le forum!

4default Re: Petit nouveau le Mer 22 Oct 2014 - 22:41

baba-cool

Merci ##06

5default Re: Petit nouveau le Mer 22 Oct 2014 - 22:53

Manlawi42

Bienvenue

6default Re: Petit nouveau le Ven 24 Oct 2014 - 11:00

coco74

Membre : Accro
Bienvenue Bastien !

7default Re: Petit nouveau le Ven 24 Oct 2014 - 13:42

Guppy75

Membre : Habitué
Bienvenue

8default Re: Petit nouveau le Ven 24 Oct 2014 - 18:29

Alexam63

Bienvenue! 
Je suis un peu dans le même cas que toi, en vivant chez ses parents c'est pas facile, et si ce n'est pas indiscret, je commence bien a regarder l'orientation après bac pour l'année prochaine, et que fait tu toi en bio ? car j'avais un peu l'ides de m'orienter en bio aussi ..

9default Re: Petit nouveau le Ven 24 Oct 2014 - 23:13

MTswj95

Baba-cool ! Oh yeah... !
Toujours chez les parents, mais pas mal de bacs quand même déjà !
Baba est un bon étudiant, il travaille bien tout en étant très consciencieux dans tous les bacs qu'il entreprend. Il t'en dira sûrement plus ##17

10default Re: Petit nouveau le Sam 25 Oct 2014 - 14:59

baba-cool

Salut Alex,
Je suis en deuxième année de DUT génie biologique option environnement, donc en ce moment on s'intéresse surtout à .... l'environnement ##06 (on fait pas mal de chose style gestion des déchets, agriculture, chimie, traitement de l'eau etc). Mais ce qui me plait le plus c'est surtout la physionomie animale et l'écologie où c'est beaucoup plus intéressant pour moi. Tu es actuellement en terminal à la recherche d'une orientation ou déjà en étude supérieure ?

11default Re: Petit nouveau le Sam 25 Oct 2014 - 15:03

baba-cool

Au temps pour moi je viens de relire ton message ^^ si tu as des questions n'hésites pas Wink

12default Re: Petit nouveau le Lun 3 Nov 2014 - 23:03

MTswj95

Vivement la présentation de tes bacs Smile !

13default Re: Petit nouveau le Mer 5 Nov 2014 - 20:39

Guppy75

Bienvenue ! thumleft

14default Re: Petit nouveau le Lun 10 Nov 2014 - 22:59

phil59310

salut Baba-cool ,Bienvenue sur le forum ,tu ne pouvais pas mieux choisir comme Fofo ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]