-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
krikey
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Age : 64
Localisation : rhone
Emploi : projeteur
Date d'inscription : 23/10/2014

qu'st-ce que c'est? Empty qu'st-ce que c'est?

Jeu 23 Oct 2014 - 18:31
Bonjour à tous,
nouvel arrivant sur le site et bientôt aquariophile j'arrive déjà avec une question.
mon petit fils à gagné hier un "beau poisson" dans un minuscule aquarium en plastique.
je vous joint la photo du poisson.
- pouvez vous me dire ce que c'est? (et oui je débute!)
je prévois l'achat d'un bac de 125 l dans 2 mois.
- vais-je arriver à maintenir en vie ce beau poisson dans ce bac plastique muni d'aucun système de quoi que ce soit? et pourra t'il s'adapter dans un grand bac?
merci de votre aide.
cordialement
Chrisqu'st-ce que c'est? <a href=qu'st-ce que c'est? P1080512" />
avatar
Abby22
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Drome
Emploi : Immobilier
Date d'inscription : 07/09/2014

qu'st-ce que c'est? Empty Re: qu'st-ce que c'est?

Jeu 23 Oct 2014 - 19:04
Salut

Il me semble que c'est un beau petit poisson rouge! Donc il faut mini 50l pour etre a l'aise...

Dnc dans 120l ca ira mais malheureusement je ne pense pas qu'il tiendra 2 mois dans un bac en plastique non filtre...
azareth
azareth
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 2666
Age : 41
Localisation : haute normandie
Emploi : Geekette sauvage
Date d'inscription : 30/03/2014

qu'st-ce que c'est? Empty Re: qu'st-ce que c'est?

Jeu 23 Oct 2014 - 21:19
C'est un poisson rouge type "comète" il serait mieux en bassin exterieur, il est proche des PR communs.