Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26default Re: mon communautaire le Sam 10 Jan 2015 - 13:08

garga

Membre : Accro
le bac aujourd'hui, apres une petite coupe des plantes et l'ajout de 4 nouvelles especes.

27default Re: mon communautaire le Sam 10 Jan 2015 - 16:27

K3Mi

Sympa, belle plante ##27

28default Re: mon communautaire le Sam 10 Jan 2015 - 19:57

garga

merci mais comment tu sais? j'ai pas mis ma photo en profil..... ha mais belle plante... dans le bac..
trêve de compliments joli tes bacs aussi!

29default Re: mon communautaire le Ven 16 Jan 2015 - 9:10

garga

de nuit j'adore, photo d'hier au soir. quand je pense qu'il y a un peu plus d'un an ce bac a demarer avec la cryptocorine qui était toute petite quelques anubias et les echinodorus ozelot, il y avait des pierres, amphore, et on voyait bien les deux racine et le gros bateau en plein milieu, vraiment dommage que j'ai commencer les photos que 6 mois apres....

30default Re: mon communautaire le Jeu 19 Fév 2015 - 9:01

garga

nouvelles tof:

31default Re: mon communautaire le Jeu 19 Fév 2015 - 9:15

ticule

Membre : Régulier
j'aime bien

32default Re: mon communautaire le Mer 25 Fév 2015 - 16:06

clement.fund

Salut,

As tu de l'echinodorus bleheri comme grosse plante?
Si oui tu fais comment pour la faire survivre stp
Moi j'y arrive pas j'ai leurs feuilles qui se trouent et qui pourissent.... ##09

33default Re: mon communautaire le Sam 28 Fév 2015 - 16:31

garga

j'avais pas vu, non je n'ai pas d'echinodorus bleheri, j'ai du ozelot et magdalensis.

34default Re: mon communautaire le Sam 28 Fév 2015 - 16:35

garga

et merci ticule;)

35default Re: mon communautaire le Lun 23 Mar 2015 - 0:23

geopsiko

lu
ton Echinodorus Ocelot Rouge (si c'est bien elle est que je me trompe pas ##14 ) si tu arrive a la faire bien rougir (et pas seulement en lui montrant ...oups je m'égare) elle va pété du feu de dieu ##10

" />

36default Re: mon communautaire le Lun 23 Mar 2015 - 7:26

garga

coucou geo, oui c'est bien ca, j'en ai une deuxième juste a coté, j'adore cette plante et les galaxy et cory et otocinclus! aussi, au dessus c'est le lieu de nage des galaxy, en dessous c'est le lit des cory, et la cantine des oto sur les feuilles! je pense que sous une lumière plus intense elle serait encore plus rouge, mais c'est vrai que j'ai une puissance de lumière un peu limite, mais elle pousse bien, elle fait quand même environ 30 cm de diametre.

37default Re: mon communautaire le Lun 23 Mar 2015 - 8:24

geopsiko

tu ne peut de tout façon pas augmenter en éclairage car sinon c'est les anuibias et mousse qui vont en pâtir je pense que tu est bien comme ça(juste milieu quand on a des plante qui aime pas les gros éclairage mélanger aux autres plantes)

38default Re: mon communautaire le Lun 23 Mar 2015 - 8:37

garga

oui c'est vrai, ca fait plus d'un an que ca tourne comme ca, j'ai changé les neons, y a quelques mois, et tout roule, pas d'algues, pas de décés, (hormis mes vieux guppys, et j'ai encore 2 mémés de 2ans passées maintenant!) alors je ne compte rien toucher...dis moi c'est des degus sur ta tof de profil?

39default Re: mon communautaire le Lun 23 Mar 2015 - 14:15

geopsiko

yep speedy et gyzmo

40default Re: mon communautaire le Lun 23 Mar 2015 - 15:24

garga

arrêtes! j'ai eu plusieur rongeur, (gerbille, hamster russe, rat, lapin) et un seul octodon qui s'appellai guizmo!

41default Re: mon communautaire le Mar 24 Mar 2015 - 0:27

geopsiko

comme on dit "quand les grand esprit se rencontre..." lol (va falloir que je change de jean's moi mes cheville ne rentre plus dedans)

hamster russe j'en rêve mais après une expérience désastreuse avec d'autre genre de hamster qui se sont limite entre-bouffé je ne re tenterais pas... ##09

42default Re: mon communautaire le Mar 24 Mar 2015 - 7:32

garga

c'est excellent le hamster russe, par contre ca passe même sous un dessous de porte... ma meilleur experience c'est une grosse gerbille couleur sable qui s'appellai bob, je les gardé 6 ans, il vivait en liberté dans ma chambre, quand il était sur moi et qu'il voulais descendre faire popo, il venait me souffler (cracher) a l'oreille, il venait en cours avec moi, a cheval et a moto....je l'ai vraiment trainé partout il était incroyablement intelligent. j'adorai déjeuner avec lui, il triais les cereales dans mon bol et quand il avait fini je pouvait mettre le lait, je faisait semblant des fois de le mettre avant et il arrivais en courant et crachant parce qu'il avait pas fini de trier, non vraiment exceptionnel. après lui je ne voulais plus prendre de rongeur, j'aurai été decue, alors je suis passé a la pie et corneille!

43default Re: mon communautaire le Mar 24 Mar 2015 - 10:07

geopsiko

super les rongeur

ah puis ça va bien avec une fille les pie...ça pique tout ce qui brille ##10

44default Re: mon communautaire le Lun 13 Avr 2015 - 20:14

garga

@geopsiko a écrit:super les rongeur

ah puis ça va bien avec une fille les pie...ça pique tout ce qui brille ##10
 hé c'est juste une idée recue!  Razz

45default Re: mon communautaire le Lun 13 Avr 2015 - 23:13

geopsiko

ha!
ba comme le groupe de musique ""téléphone"" j'ai du rêver d'un autre monde

46default Re: mon communautaire le Sam 18 Avr 2015 - 14:00

garga

photo ce matin je profite de la jungle car demain c'est jour de coupe! et la y'en a besoin quand meme, meme si j'aime ce fouillis....

47default Re: mon communautaire le Dim 19 Avr 2015 - 1:51

rizvinc

Membre : Occasionnel
Salut,

Je viens de parcourir tes bacs, ils sont sympas.
Je me demandais quelle plante c'était sur cette photo, celle qui ressemble à de l'herbe :

J'ai acheté un lot de plantes sur Leboncoin et il me reste que celle là que j'ai pas identifiée.

Merci Smile

48default Re: mon communautaire le Dim 19 Avr 2015 - 7:37

garga

Si je ne me trompe pas, du lilaeopsis brésilienr.  Il ne pousse pas très vite car j'ai une lumière faible, mais est très vert et effectivement on dirait vraiment de l'herbe, environ 4 ou 5 cm le brin

edit: après vérification c'est bien lilaeopsis brasiliensis.

49default Re: mon communautaire le Dim 19 Avr 2015 - 10:21

rizvinc

Trop cool, merci beaucoup !!

C'est bon, je connait toutes les plantes de mon aquarium ##06

50default Re: mon communautaire le Dim 19 Avr 2015 - 10:51

clement.fund

salut Garga 
ton eau est à combien de degré stp? ##06 ##06 ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant