Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

aquarium time

Membre : Habitué
J'ai peut être trouvé des multi mais j'en saurai plus tout a l'heure, sinon sa m'intéresse pas mal mais comme tu dit il fait peut être déjà trop froid pour les envois ?

aquarium time

J'ai trouvé des multi, 4 ce sont des alevins d'environ 2 a 2,5 cm du coup je suis toujours en recherche mais juste d'un couple ##06

Ylang

Modératrice
Modératrice
@aquarium time a écrit:J'ai peut être trouvé des multi mais j'en saurai plus tout a l'heure, sinon sa m'intéresse pas mal mais comme tu dit il fait peut être déjà trop froid pour les envois ?

Ça sera avec plaisir mais ils sont tout tout tout petiots, il va falloir attendre quelques mois qu'ils grandissent et que les grands froids passent.

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

Stanislas

D'ici un mois il fera trop froid en effet
si tu es toujours intéressé, contacte moi
bonne soirée
stanislas

Gilles

Membre : Accro
Membre : Accro
@Stanislas a écrit:D'ici un mois il fera trop froid en effet
bonne soirée
stanislas

Je ne sais pas comment vous gérez vos envois mais ça commence à cailler dehors, surtout la nuit ... à mon avis , envois exclus mais peut être avez vous une technique infaillible ...

Stanislas

il commence en effet à faire un peu froid, mais je n'ai pas de technique infaillible: juste une bonne isolation du colis !!

Ylang

Modératrice
Modératrice
@Gilles a écrit:
@Stanislas a écrit:D'ici un mois il fera trop froid en effet
bonne soirée
stanislas

Je ne sais pas comment vous gérez vos envois mais ça commence à cailler dehors, surtout la nuit ... à mon avis , envois exclus mais peut être avez vous une technique infaillible ...

+1 surtout sur ce genre de poisson qui nécessite une température de 24 25°C perso si je fais des envois se ne sera pas avant avril

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

schmittou 88

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Salut ##05
J'ai du Julido Transcriptus Gombe en f1 ,mais tu habite un peu loin ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2