Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default debuter un nano cube de mer le Mar 28 Oct 2014 - 19:47

vincenzoo62680

Membre : Nouveau
Bonjour voila je suis nouveau sur ce forum est je me lance dans mon premier aqua de mer !! ##06 J'ai ressemant acheté un nano tout equipé de marque dernnerle en 60l je voudrais savoir pour la mise en eau ##10 si j'achete de l'eau de mer d'en un magasin d'aquariophilie je n'est pas besoin de mettre d'eau osmosée ni de sel ?? l'eau de mer etant deja siclé j'ai juste a introduire mes pierres vivantes ##22

2default Re: debuter un nano cube de mer le Mar 28 Oct 2014 - 19:59

Enguet

Modérateur
Modérateur
Tant que l'eau est préparée à l'avance c'est bon, par contre j'attendrais quand même à ta place que l'eau soit à température avant d'introduire les pierres vivantes.

3default Re: debuter un nano cube de mer le Mar 28 Oct 2014 - 20:09

vincenzoo62680

oui oui je vais laisser tourne l’éclairage la pompe et le chauffage pendant 1 semaine faire les tests et après introduire les pierres vivantes

4default Re: debuter un nano cube de mer le Mar 28 Oct 2014 - 20:48

jean254

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Tu auras quand même besoin d'eau osmosée pour compensé l'évaporation de ton bac.

5default Re: debuter un nano cube de mer le Mar 28 Oct 2014 - 22:07

Olivier92

Membre : Accro
Membre : Accro
@vincenzoo62680 a écrit:oui oui je vais laisser tourne l’éclairage la pompe et le chauffage pendant 1 semaine faire les tests et après introduire les pierres vivantes

Inutile. Apres 24h si la densité et la température sont bons tu peux mettre les PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]