Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Aquarium simple - 120L - cichlidés. le Mar 28 Oct 2014 - 20:42

madgames


Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bon, étant venu à la base pour sur ce forum pour me renseigner sur les tortus, je vois qu'en fait, je me suis trompé et que je suis sur un forum d'aquariophile. bon,  c'est pas grâve... Je vais quand même posté des photos de mon aquarium.

soyez indulgent, il est simple et épuré. Il n'a rien de classe. bon, c'est celui de mon père, mais moi je n'aime pas trop son bac, même si je le trouve pas moche non plus. je le trouve juste banale.

soyez aussi indulgent sur les rayures de l'aquarium, nous y somme pour rien, ce bac nous a été donner. Un autre 120L plus large est dans la cave, je compte d'ailleurs y mettre des tortue dedans.

soyez toujours indulgents aussi sur les vases vertes sur les décors et vitre. vous savez ce que c'est ... On nettoie, on nettoie, mais deux jours après, ça revient...

Bref, au départ il y avait un seul couple de cichlidés. Ils se sont reproduis une seul fois, et aucun petits n'a réussit à se dévellopé, la femelle les a tous manger. Mais c'est pas un soucis. Bref, voyant le mâle toujours dans le bocale cassé et la femelle dans le rocher ouvert, j'ai décidé d'en racher 4 pour y mettre de la vie. Et le résultat ne fut pas décevant... alors qu'avant, l'aquarium faisait désert, on les voyait jamais, maintenant, les petits sont partout et en plus, le mâle sors beaucoup (peut être pour exercer son autorité). Je pense que ça a du redonner de l'attrait au mâle qui a du sentir de la compagnie. Par contre, la femelle, elle, toujours dans son rocher, ça n'a rien changer pour elle.

Bref, je vous poste quelques photos, je le répète, il est simple et n'a rien de classe... Moi même je regrette qu'il ne sois pas aussi bien travailler qu'il pourrait l'être.












Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum