Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default cohabitation possible? le Mar 28 Oct 2014 - 21:27

luffy59

Membre : Régulier
bonjour a toutes et a tous je voulais juste savoir si une cohabitation était possible entre red cherry, 2 colisa sota, 9 néons simulans et 8 corydoras pygmaeus? ou si c'etait de trop.
pour ce qui est des para:
pH 6.7
KH 3
GH 7
NO3 0
NO2 0 (normal puisque l'aquarium a un peu plus de 1 ans et demi ##08 )
L'eau est chauffer a 25°
Merci d'avance.

2default Re: cohabitation possible? le Jeu 30 Oct 2014 - 14:04

taz33

certains arrivent à garder des rc dans des bacs très plantés mais ce n'est pas recommandés. Elles passeront leur temps à se cacher et certaines, ainsi que les juvs, se feront manger par les poissons.
de plus, à 25 degrés, la croissance est plus rapide, le temps entre les mues diminuent ainsi que leur durée de vie.

la cohabitation peut être possible avec des micro fish ( galaxy, endler, kobotai, ...)

3default Re: cohabitation possible? le Jeu 30 Oct 2014 - 22:08

luffy59

d'accord je te remercie du coup je vais garder ma population actuelle. ca ne sert a rien de faire souffrir d'avantage c'est petite bébête. j'attendrai que mon 20L soit disponible. Encore merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]