-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Korrigan77
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Seine et Marne
Emploi : medical
Date d'inscription : 18/10/2013

sites vpc - Achat crevettes  quels sites me conseillez vous ? Empty Achat crevettes quels sites me conseillez vous ?

Jeu 30 Oct 2014 - 15:37
Bonjour

Ca fait quelques temsp que je suis à la rechercher de Tiger Blue OE mais impossible d en trouver aupres de particuliers en cherchant sur des forums.

Je commence donc à me tourner vers les sites mais la se pose la question du serieux et de la qualité des souches.
Donc la je fais appel a vous (enfin a ceux qui connaissent) de bons sites de vente que ce soit en france ou à l'etranger.

A+ et merci
lola_85
lola_85
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1370
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi : Fonction publique
Date d'inscription : 18/01/2013

sites vpc - Achat crevettes  quels sites me conseillez vous ? Empty Re: Achat crevettes quels sites me conseillez vous ?

Jeu 30 Oct 2014 - 15:50
Salut !

J'ai acheté des crevettes sur Floraquatic et je n'ai pas été déçue.. J'habite en Belgique et je les avais donc contacté concernant la livraison (plus loin --> plus de temps), j'ai donc opté pour une livraison "express" (sans être excessif dans les prix) et les crevettes étaient là en 48H ! L'emballage était super, les crevettes étaient toutes vivantes à l'arrivée et très belles ! Je n'ai eu aucune perte par la suite Wink

J'en ai également commandé sur Aquanubias et pareil: très contente ! Mais si mes souvenirs sont bons, c'est un site belge, donc à voir pour toi niveau délais Wink
richard_87
richard_87
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2366
Localisation : haute-vienne
Emploi : -
Date d'inscription : 30/05/2011

sites vpc - Achat crevettes  quels sites me conseillez vous ? Empty Re: Achat crevettes quels sites me conseillez vous ?

Jeu 30 Oct 2014 - 16:47
Bonjour

http://www.leboncoin.fr/animaux/708426044.htm?ca=14_s
Contenu sponsorisé

sites vpc - Achat crevettes  quels sites me conseillez vous ? Empty Re: Achat crevettes quels sites me conseillez vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum