Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Choix du sol le Ven 31 Oct 2014 - 22:27

sixanne

Membre : Nouveau
J'attends mon aquarium, qui est en commande, et je commence à réflechir sur son amenagement. Le vendeur mes conseille pour le sol Aquashrimp powder qui a l'air d'etre un nouveau produit très joli, des petites billes noires un peu brillantes qui font bien ressortir les plantes. Pas besoin de substrat juste ça. Par contre je pense un peu cher donc je réfléchis un peu . Pour mon 180 litres net il me faudrait 3 sacs, soit environs 130 euros . Qu'en pensez vous et connaissez vous ce produit ? Merci

2default Re: Choix du sol le Ven 31 Oct 2014 - 22:33

Razmo57

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Je ne connais pas ce sol, mais si tu souhaites vraiment te tourner vers un sol technique, l'Aquasoil ou le Natursoil sont des valeures sures.

3default Re: Choix du sol le Sam 1 Nov 2014 - 21:46

sixanne

Est ce que par exemple je pourrais mettre d'abord du substrat genre aqualit et par dessus un sol technique mais en plus petite quantité ce qui me reviendrait moins cheres, j'aime beaucoup le noir de ces petites billes ? Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]