Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mici92

Membre : Occasionnel
En raison de mon déménagement, je suis contrainte de me séparer de mon installation personnelle de maintenance de crevettes cantonensis, donc tout est à vendre ! Il me reste les 2 bacs du haut sur la photo, chacun de 30 litres.
Meuble avec 4 étagères sur lesquelles sont posés 4 aquariums : 2 bacs de 30 litres, 1 bac de 25 litres et 1 bac de 20 litres.

Chaque aquarium dispose d'un filtre exhausteur + 1 filtre cascade + pompes à air + éclairages. Sol technique HELP changé il y a 5 mois. Oxydator, holley wood, tubes et feuilles de catappa, coupelle de nourrissage, boule anti nitrates, biocerapond, racines de mangrove mopani, fruits d'aulne, plantes diverses, aimant nettoyeur, thermomètre...
100% eau osmosée reminéralisée au sel preis.

Nombreux sachets de nourriture : sticks, gamme mosura, dennerle et bien d'autres dans une autre annonce !

1 aquarium tout équipé ( je vide 50% de l'eau ou plus pour faciliter le transport... ) : 50 euros

Les 2 aquariums tout équipés : 80 euros

L'ensemble avec le meuble en pin + les 2 bacs restants : 90 euros

N'hésitez pas à me contacter en MP, je réfléchirai à chaque demande mais ne braderai pas mon travail de plusieurs années !!!!!

" />
" />
" />

Dernière édition par mici92 le Ven 14 Nov 2014 - 11:25, édité 3 fois (Raison : réactualisation en fonction des disponibilités actuelles.)

Lordinho

Je suis preneur de tiger blue et blue bolt Wink

MP

mici92

Eh eh Lordinho ##06 ! Mp envoyé ##05 !

gozgull64

Membre : Accro
Copieur lordinho, il passe toujours avant moi Smile
Tiger blue aussi me tente.....

http://www.shrimpandgoz.com

mici92

Salut gozgull64 ! Bon je ne sais pas sii Lordinho te copie mais en tous les cas il risque de recevoir en cadeau ma dernière blue tiger ;-) Et oui tout part très vite !!!!!!!!!!!!

mine

Modératrice
Modératrice
Merciiiiii mici ( j 'avais envie de la faire celle la lol ) toute l installation est super , le pied pour celui qui la prendra  , les crevettes sont ... beau boulot mici cheers  je croise les doigts pour que dans peu de temps  un petit rack de crevettes  voit le jour sous le soleil..la bas et que tu recommences tout ça Wink

Attention cependant faut réclamer le café ##15 ##15 ##15

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

mici92

Merci Minette ( bon fallait que je la fasse celle là moi aussi ##20 ! ) Une rencontre comme je les aime très riche humainement et animalement ##21 ! Bon je précise que je n'offrirai le café qu'aux personnes aussi chaleureuses que Mine et ça, ça va être dure à trouver ##26 !

8default UP ! le Mar 11 Nov 2014 - 6:30

mici92

Au 11.10 OFFRE DE DERNIÈRE MINUTE A SAISIR : 1 lot de 10 twbm F1 cbs tous grades + 2 spotted black + 1 blue bolt + 1 panda + 1 full king kong + 1 tiger light blue : 60 euros

lanoue

Membre : Régulier
Membre : Régulier
bonsoir
suis tres interresse par le lot de derniere minute si envoie possible

10default Bonjour ! le Mer 12 Nov 2014 - 5:14

mici92

Bonjour lanoue ##06 ! mp envoyé à l'instant ##05 !

11default UP ! le Mer 12 Nov 2014 - 5:24

mici92

Au 12.10 L' OFFRE DE DERNIÈRE MINUTE A SAISIR a un peu changé ( une personne est venue me prendre tout mon bac de blue bolt ##06 ) : 1 lot de 10 twbm F1 cbs tous grades + 2 spotted black + 1 panda + 1 full king kong + 1 tiger light blue : 52 euros ( possibilité de rajouter 2 ou 3 taitibee pour arrondir le lot à 60 euros... ) + FDP colissimo 8,75 euros

Au 12.10 NOUVELLE OFFRE DE DERNIERE MINUTE : 7 PRL + 1 red wine + 1 red ruby : 40 euros + FDP colissimo 8,75 euros

Evidemment vous serez les bienvenus à la maison pour ceux qui habitent en région parisienne ##06 !

xav28110

dommage que tu soit loin car des taitibee m'orait bien plus

http://xav28110.wordpress.com/

mici92

Bonsoir xav28110, je pense que mes derniers envois de crevettes se feront lundi ou mardi. Je verrai alors ce qu'il me reste plus clairement ##10 et mes taitibee peuvent voyager ! ##06 Donc, n'hésite pas à revenir vers moi à ce moment là si tu es toujours intéressé ##05

14default UP ! le Mer 12 Nov 2014 - 17:19

mici92

UP ##04 du 12.11 : les deux lots de dernière minute ont été vendus ##06 !

xav28110

le souci c'est que c'est pour ajouter a un lot deja chez moi donc 2 ou 3 crevette avec frais de port c'est pas forcément rentable
^^

http://xav28110.wordpress.com/

harry98

Membre : Habitué
Membre : Habitué
MP Very Happy

mici92

MP envoyé harry98 ##06 !

18default UP ! le Ven 14 Nov 2014 - 11:28

mici92

UP ##04 au 14.11.2014, plus de crevettes dispo, reste 2 derniers aquariums de 30 litres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]