Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

melappy

Membre : Occasionnel
Bonjour à tous,
je cherche une bonne âme qui accepterait de me donner quelques lentilles d'eau pour mon bassin extérieur dans le département de l'Aude ou par envoi postal ( je rembourse les frais d'envoi ).
Alors si vous faites un peu de ménage dans vos bacs ou bassins plutôt que la poubelle ou les wc je récupère!!
Merci ##27

melappy

Personne?

lookoolook

Moi j'ai des pistia si ça t'intéresse. Smile

Arawana

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Dommage, j'en ai jeté l'équivalent de 5 litres en volume vendredi dernier  ##23

melappy

Merci lookoolook pour les pistias mais je pense pas qu'elles apprécieront les rigueurs de l'hiver? j'ai lu quelque part qu'elles ne résistaient pas aux t° basses prolongées. Mais peut-être que je suis mal informée. Tu les maintien en bassin extérieur?
Oui dommage pour tes lentilles arawana!

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Hello.

Je vais faire le ménage dans mon 450 litres et virer une énorme quantité de lentilles.

Si ça t'intéresse, dis le moi avant ce soir sinon je les jetterai.
Donnes moi ton adresse en MP et je te les poste demain midi, je te dirai le prix de l'envoi demain soir.

@+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]