Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26default Re: [VENDS+ENVOI] DIVERSES PLANTES [87+ENVOI] le Ven 23 Jan 2015 - 22:37

Quentin98

Membre : Accro
up

27default Re: [VENDS+ENVOI] DIVERSES PLANTES [87+ENVOI] le Mer 4 Fév 2015 - 13:15

Quentin98

up

28default Re: [VENDS+ENVOI] DIVERSES PLANTES [87+ENVOI] le Jeu 12 Fév 2015 - 17:05

Quentin98

up

29default Re: [VENDS+ENVOI] DIVERSES PLANTES [87+ENVOI] le Sam 14 Fév 2015 - 20:59

Le Zyves 31

Membre : Nouveau
Vous auriez des photos des ludwidgia ?

30default Re: [VENDS+ENVOI] DIVERSES PLANTES [87+ENVOI] le Sam 14 Fév 2015 - 21:41

Quentin98

Oui pas de soucis, je vous en post demain ! ##27

31default Re: [VENDS+ENVOI] DIVERSES PLANTES [87+ENVOI] le Dim 15 Fév 2015 - 19:12

Quentin98

Voici comme promis une photo d'un pieds de ludwigia repens fraîchement bouturé, j'en ai une bonne quinzaine comme celui-ci, certains étant beaucoup plus rouges.

url=https://servimg.com/view/18998602/19][/url]

32default Re: [VENDS+ENVOI] DIVERSES PLANTES [87+ENVOI] le Dim 15 Fév 2015 - 19:54

Fatal80

salut je voudrais savoir si ça pousse bien dans un 54L ? combien les frais d'envoi ? merci

33default Re: [VENDS+ENVOI] DIVERSES PLANTES [87+ENVOI] le Dim 15 Fév 2015 - 21:51

Quentin98

Oui, ce genre de plante pousse bien dans 54L, j'en ai dans mon 64L ! Wink

Ce genre de plante n'est pas difficile à maintenir et pousse rapidement.

Les frais d'envoi sont de 2,20€ Wink

Dernière édition par Quentin98 le Mar 10 Mar 2015 - 19:13, édité 1 fois

34default Re: [VENDS+ENVOI] DIVERSES PLANTES [87+ENVOI] le Dim 15 Fév 2015 - 22:26

Le Zyves 31

Je vais prendre 5 Ludwigia repens et 5 Limnophilia Aromatica, peux tu m'indiquer en MP comment te payer ?

35default Re: [VENDS+ENVOI] DIVERSES PLANTES [87+ENVOI] le Dim 15 Fév 2015 - 22:28

Quentin98

pas de soucis je t'envois un mp ! ##27

Quentin98

Up

Quentin98

Up !

Quentin98

up encore quelques pieds de dispo !!

Mattt

Membre : Occasionnel
Bonjour,

Je serais potentiellement intéressé par des pieds de Ludwigia repens & Limnophilia Aromatica, je voudrais essayer de planter ça dans un nano cube 30 L (au fond), j'aurais 2 éclairages de 11 W (fluocompact dennerle), pas encore de CO2 pour le moment. Est-ce qu'elles pousseront bien et seront adaptées pour mon bac ?

Je vous remercie ##27

Quentin98

Bonsoir, tout d'abord votre quantité d'éclairage est parfait pour maintenir ce genre de plantes, donc pas de soucis de ce côté là. Wink

Pour ce qui est du Co2, je maintiens ces plantes sans injecter de Co2 dans mes bacs, et elles poussent rapidement. Le Co2 n'est donc pas obligatoire pour maintenir des Limnophila aromatica et des ludwigia repens. Wink

Ces plantes conviennent donc pour votre bac. Il faudra néanmoins les tailler régulièrement du fait que ces plantes peuvent devenir très grande, la taille servant à ce que les pieds des plantes ne se dégarnissent pas de feuilles ! Wink

En plante encore plus faciles à maintenir, je possède aussi des vallisnéria, qui elles sont extrêmement faciles à maintenir, elles sont d'ailleurs souvent recommandées pour les débutants.
Après tout dépend de vos goûts ! ##27

Espérant vous avoir aidé !

Quentin98

up

42default Re: [VENDS+ENVOI] DIVERSES PLANTES [87+ENVOI] le Mar 10 Mar 2015 - 11:56

Mattt

Quentin,

Je te remercie pour les explications, je vais t'en prendre quelques unes des 3 sortes, essentiellement pour mettre en plantes de fond / milieu pour mon nano aquarium. Par contre il fait un tout petit plus de 10 L, je ne sais pas trop quelle quantité prendre pour ne pas être envahi. ##17

Merci

43default Re: [VENDS+ENVOI] DIVERSES PLANTES [87+ENVOI] le Mar 10 Mar 2015 - 18:33

Quentin98

D'accords, je t'envois un message ! ##27

44default Re: [VENDS+ENVOI] DIVERSES PLANTES [87+ENVOI] le Mar 24 Mar 2015 - 21:45

Quentin98

Bonsoir, 4 pieds de limnophila aromatica, 4 pieds de ludwigia repens et 4 pieds de vallisnéria sont à nouveaux disponibles ! ##27

45default Re: [VENDS+ENVOI] DIVERSES PLANTES [87+ENVOI] le Mer 25 Mar 2015 - 11:02

Mattt

Un petit message juste pour dire que les plantes étaient très belles, avec en cadeau des petits bonus à planter Smile
Merci Quentin, vendeur très agréable et sérieux ##27 Encore merci ##20

46default Re: [VENDS+ENVOI] DIVERSES PLANTES [87+ENVOI] le Mer 25 Mar 2015 - 14:23

Aganath

Membre : Habitué
hello,

il te reste combien de pied de limnophila?

http://dckris.com

47default Re: [VENDS+ENVOI] DIVERSES PLANTES [87+ENVOI] le Mer 25 Mar 2015 - 17:01

Quentin98

De rien Matt c'était avec plaisir !! ^^

Pour ce qui est des pieds de limnophila Aganath, sachant que je fait une taille toute les deux, trois semaines, je devrais avoir 3 ou 4 pieds de dispo ce week end, et environs 7/8 dans deux-trois semaines ! Wink

48default Re: [VENDS+ENVOI] DIVERSES PLANTES [87+ENVOI] le Mer 25 Mar 2015 - 17:12

Aganath

On va attendre alors, j'aurai besoin d'une dizaine de pied ^^

http://dckris.com

49default Re: [VENDS+ENVOI] DIVERSES PLANTES [87+ENVOI] le Mer 25 Mar 2015 - 17:47

Quentin98

D'accords, et bien dès que j'aurais une dizaine de pieds, je t'envoi un mp !!  ##27

50default Re: [VENDS+ENVOI] DIVERSES PLANTES [87+ENVOI] le Lun 13 Avr 2015 - 22:52

Quentin98

De nouveaux pieds de Ludwigia repens et de vallisnéria de disponibles ! ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant