Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour du Var le Lun 10 Nov 2014 - 20:45

Fan

Membre : Occasionnel
Bonjour a tous et a toutes.

Je m'appelle Cécile, j'ai 27 ans, j'habite dans le Var.

Il y a quelques années, je voulais un betta mais vivant encore chez mes parents ce n'était pas possible.
Donc pendant ce temps je me suis renseignée pour les conditions de maintenance etc et c'est cette année que je l'ai eu enfin !

Je ne suis pas spécialement passionnée par l'aquario meme si je trouve cela très beau. Mais peut etre est-ce en train de venir ? Car j'aimerai déjà avoir un plus grand aqua ##22
Je suis débutante et je tiens beaucoup a mon combattant que l'on m'a offert donc je peux parfois poser beaucoup de questions qui peuvent sembler idiotes pour certains expérimentés ##21

Je suis aussi sur un forum de bettas mais je me suis dit qu'en restant uniquement sur une communauté un peu "fermée" (monde du betta) je peux peut etre passer a coté de conseils et expériences tout aussi précieux d'autres personnes aquariophiles.

2default Re: Bonjour du Var le Lun 10 Nov 2014 - 21:13

Ylang

Modératrice
Modératrice
Bienvenue sur le Forum

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

3default Re: Bonjour du Var le Lun 10 Nov 2014 - 21:50

Fan

Merci Smile

4default Re: Bonjour du Var le Lun 10 Nov 2014 - 22:32

mel'ancolie

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bienvenue Smile

5default Re: Bonjour du Var le Lun 10 Nov 2014 - 22:47

Poussieres2

Membre : Accro
Membre : Accro
Bienvenue Wink

6default Re: Bonjour du Var le Mar 11 Nov 2014 - 9:57

Abby22

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjour et bienvenue parmi nous

7default Re: Bonjour du Var le Mar 11 Nov 2014 - 18:32

Guppy75

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bienvenue Cécile Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]