Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Lancement Aquarium 30L le Lun 10 Nov 2014 - 22:04

MaitrePanda

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour, j'ai décidé de relancer mon aquarium de 30L mais j'aurais voulu savoir quels poissons mettrent et iraient bien ensemble.

Voici une photo de l'aquarium ( désolé pour la qualité déplorable de la photo)

Merci de vos conseils

2default Re: Lancement Aquarium 30L le Lun 10 Nov 2014 - 22:44

Poussieres2

Membre : Accro
Bonjour,

Il va falloir prendre la photo quand il fait jour je crois, on voir rien du tout la... ##18

Pour un 30L (peut-on avoir les mesures stp?), le choix est très restreint:

- soit un groupe de crevettes uniquement
- soit 2/3 killies uniquement
- soit un betta tout seul

Pour rafraîchir les bases de l'aquariophilie, je te laisse lire ça : http://www.aquariophilie.dafun.com/articles.php?lng=fr&pg=307

Et ça aussi: http://www.forumaquario.org/t57806-les-fausses-idees-en-aquariophilie

Wink

3default Re: Lancement Aquarium 30L le Jeu 13 Nov 2014 - 15:25

Tarabiscote

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Salut,

Il me semble que c'est le même aqua que celui que je vient de vider. Si c'est bien le cas, c'est un 25L qui a une capacité totale de 20L (testé par mes soins).

Côté population, je plussoie Poussières2.

As-tu des équipements dispo ? Filtration ? Chauffage ?

4default Re: Lancement Aquarium 30L le Sam 15 Nov 2014 - 1:11

geopsiko

lu
oui tu doit faire attention a cela souvent pour attirer le client le vendeur adore mettre le litrage externe du bac et donc toute la surface sans compter la deco possible/le sable/la décante et le fait que personne ou presque monte l'eau a raz bord...C'EST DES GROS COQUIN!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]