Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Nouvelle & revenante x) le Mer 12 Nov 2014 - 15:12

waterplouf

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'étais inscrite il y a 2 ans pour avoir des conseils pour mon bac. Et depuis je n'ai pas eu l'occasion de revenir. Mais je fais mon grand retour !

Pour ceux qui ne me connaisse pas, je m’appelle violette, je suis étudiante à Montpellier en archéologie. Avant j'étais sur Lyon en anthropologie pour faire ma licence.

Je reviens parmi vous pour avoir vos conseils et aussi vous aider si je le peux bien entendue =)

Je posterai des photos de mon bac prochainement, ce dernier à bien évolué. Je n'ai plus tellement de poissons, quelques nez rouge seulement mais je fais un élevage de red et d'anentome helena.

Voilà, pour ceux qui sont sur montpellier et qui serait partant pour papoter d'aquariophilie en dehors du site, hésitez pas à me contacter ! Je suis nouvelle dans la ville et des amis en plus ca ne serait pas de trop =)

A bientôt !

2default Re: Nouvelle & revenante x) le Mer 12 Nov 2014 - 18:57

Abby22

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonsoir et (re) bienvenue parmi nous!

3default Re: Nouvelle & revenante x) le Mer 12 Nov 2014 - 21:03

neophyte78

Membre : Accro
Membre : Accro
bienvenue! (j'aimerais bien habiter Montpellier..... ##27 ) a paris il fait froid!

4default Re: Nouvelle & revenante x) le Sam 15 Nov 2014 - 12:27

Guppy75

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bienvenue Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]