Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [Recherche] Filtre EDEN 501 [57 + Envoi] le Jeu 13 Nov 2014 - 12:55

Doumpa

Membre : Nouveau
Bonjour,

Je cherche un filtre Eden 501 complet du moins au niveau canne d'aspiration/rejet. Les masses filtrantes peuvent ne pas être présentent.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'en proposer un ##17

sowan

Membre : Régulier
Bonsoir,

Je possède un EDEN 501 que je n'utilise plus. Es-tu toujours à la recherche de ce filtre ? J'habite dans la Drôme, un envoi peut être possible. Cordialement.

Doumpa

Oui oui ! Je suis toujours à la rechercher !
A combien cela me reviendrait il ?

sowan

Et bien je me demande si ça vaut vraiment le coup que je te l'envoi...Vu les frais pour un collissimo (7€) et si je te le vends 20 euros, on est pas loin du prix que tu pourrais le payer sur le net en neuf... (36 euros sur aquastore.fr dispo sous 7 jours...) De plus le miens fonctionne encore mais il est pas neuf, donc pas très propre et je n'ai pas envie de le nettoyer à l'anticalcaire ou au vinaigre blanc (peur de l'abimer ou que ce soit nocif ensuite pour ton bac...), ni de te vendre quelque chose de pas très propre... Bref dis moi si tu es toujours preneuse?

Doumpa

Oui effectivement il vaut presque mieux le prendre neuf... Merci quand même de ta proposition !

sowan

Pas de soucis, bonne recherche et bonne continuation. ##05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]