Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Bonjour à toutes et tous.

Je vous propose 4 boites de nourriture pour poissons d'eau froide.

Le lot comprend 2 boites de paillettes RIGA COLD, 1 lot de granulés RIGA COLD et 1 boite de granulés JBL NOVO PEARL.

Les 3 boites RIGA ont été achetées 6€ pièce et la JBL 9,9€, soit 28€ le lot de 4. Je vous propose les 4 boites pour 12€.

Comme vous pouvez le voir sur les photos, 3 sont quasiment pleines et 1 est pleine à un peu moins de la moitié. 1 est bonne jusqu'en 2015, 2 sont périmées depuis cet été et la dernière depuis 1 an. Au risque de me faire taper sur les doigts, ce détail n'a pas vraiment d'importance pour moi (je nourris mes poissons avec de la nourriture donc la DLC est dépassée depuis plusieurs années, et ils sont bien vifs et colorés...), mais je le précise par honnêteté.

Vente en lot uniquement.

Remise en main propre sur Nanterre la semaine en journée, ou à Achères le soir et le WE.
Envoi possible, mais frais de port à votre charge : 5€ en colissimo devraient suffire je pense

A bientôt

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Un petit UP.

Je suis ouvert à tout, proposez ;-)

blop

Membre : Accro
##17 J'adore le motif de ta toile cirée ou plan de travail. 

Bonne vente.

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Merci. En fait c'est un film autocollant collé sur une table en verre.
Je crois qu'il nous en reste un peu, tu veux que je t'en envoi un rouleau ? ##17

blop

Malheureusement je n'ai pas de table en verre ... Quel dommage.

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Un petit UP.

Un échange contre du matos peut aussi m'intéresser, je suis ouvert à toute proposition

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Personne n'a rien a donner en échange de toute cette nourriture ? ##17

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
##19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]