Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126default Re: 200L Tétraodons biocellatus le Mar 23 Déc 2014 - 20:04

lovecrabs

Membre : Accro
Y'a même pas une photos du ptit couple ?? ##22

127default Re: 200L Tétraodons biocellatus le Mar 23 Déc 2014 - 20:35

Bta

Membre : Habitué
Aussitôt dit, aussitôt fait ##06

Bon, ils sont encore un peu timides, j'aurai de meilleures photos prochainement je pense, là c'est du vite fait Smile

La femelle:

Le mâle (qui va, je l'espère, vite reprendre sa jolie coloration rouge!):

128default Re: 200L Tétraodons biocellatus le Mar 23 Déc 2014 - 20:37

ManRen

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Salut Smile

Ton bac et tes poissons sont vraiment choueeeeeeettes ##06

Pour les trichogaster leeri, ne serait-il pas une bonne idée de leur mettre quelques flottantes ?
J'ai déjà lu qu'ils les appréciaient !

129default Re: 200L Tétraodons biocellatus le Mar 23 Déc 2014 - 20:40

Bta

Merci ManRen!

Si, tout à fait, je compte justement passer une commande d'azolla et de salvinia natans assez rapidement Smile

130default Re: 200L Tétraodons biocellatus le Mar 23 Déc 2014 - 20:46

lovecrabs

Merci ##06

Tes poissons sont magnifiques ^^ Comme ton bac

131default Re: 200L Tétraodons biocellatus le Mar 23 Déc 2014 - 20:55

Bta

Merci à toi, c'est gentil! Smile

Au fait, je crois qu'une de mes anubias est en fleur:

S'agit-il bien de cela? Smile

132default Re: 200L Tétraodons biocellatus le Mer 24 Déc 2014 - 7:14

junne

Raaaa c'est moi qui réclame des photos, et je suis la dernière à commenter Razz

J'adore le rendu de ton "bosquet" ça fait très naturel ces plantes qui s'entremêlent, ton couple de leerii est vraiment jeune, tu auras le temps de prendre les devants si il y a un problème dans leur maintenance.

Je crois que ton anubias pour le coup est simplement en train de faire une nouvelle feuille Razz souvent quand elles fleurissent, la tige est beaucoup plus longue.. surveilles quand même Smile

En tout cas tes photos sont chouettes, on se croirait presque chez toi en train d'observer le bac Very Happy

133default Re: 200L Tétraodons biocellatus le Mer 24 Déc 2014 - 12:28

Bta

@junne a écrit:Raaaa c'est moi qui réclame des photos, et je suis la dernière à commenter Razz

J'adore le rendu de ton "bosquet" ça fait très naturel ces plantes qui s'entremêlent, ton couple de leerii est vraiment jeune, tu auras le temps de prendre les devants si il y a un problème dans leur maintenance.

Je crois que ton anubias pour le coup est simplement en train de faire une nouvelle feuille Razz souvent quand elles fleurissent, la tige est beaucoup plus longue.. surveilles quand même Smile

En tout cas tes photos sont chouettes, on se croirait presque chez toi en train d'observer le bac Very Happy

Merci junne!

Oui, c'est ce que je me suis dit pour les leeri Smile

La honte pour l'anubia, j'étais déjà tout content! ##06 Mais pour ma défense, la "feuille" est totalement blanche, ça a semé le doute dans mon esprit! haha

Aujourd'hui ou demain je me lance dans l'agencement définitif du 60L, et une fois que tout sera terminé et reposé, je pense créer un nouveau post pour présenter les 3 bacs et le mettre à jour régulièrement, de façon plus organisée.

134default Re: 200L Tétraodons biocellatus le Mer 24 Déc 2014 - 13:48

junne

Ah oui c'est une bonne idée, ce sera plus facile que de mettre à jour chaque topic à chaque fois Smile

135default Re: 200L Tétraodons biocellatus le Jeu 25 Déc 2014 - 18:07

Bta

Présentation générale de mes bacs ici dorénavant Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6