Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Racines le Mar 15 Jan 2008 - 23:44

Moneymail

Membre : Régulier
Bonjour,
J'ai mis des racines dans mon bac, achetées en animalerie. Ben le seul problème, c'est qu'elles flottent... j'ai mis des cailloux dessus en espérant qu'elles vont prendre la flotte et couler plus tard, mais c'est très inesthétique! Est-ce que les racines vont finir par couler ou suis-je obligé de lester lesdites racines? et avec quoi...?
Merci pour vos réponses!

2default Re: Racines le Mar 15 Jan 2008 - 23:49

Lalitou

Membre : Accro
Elles vont finir par couler, t'inquiète. #35

3default salut le Mer 16 Jan 2008 - 3:42

jaythepoiss

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
fait les bouillir

4default Re: Racines le Mer 16 Jan 2008 - 9:32

pat13011

Si tu trouve ça inesthétique met la dans un sceau a part aprés l'avoir fait bouillir le temps qu'elle coule #32

5default Re: Racines le Mer 16 Jan 2008 - 10:49

jdel

et puis si tu la fais bouillir elle relachera moins de tanins et tu éviteras les indésirables (microbe (en partie trop tard vu quelle a deja séjourné dans l'aqua) champignons, habitants ... etc ...)

6default Re: Racines le Mer 16 Jan 2008 - 13:02

Darkjoker

re #35 , meme a la bouillir de temp en temp une racine est coriace et flottera encore #35

met là dans un seau d eau et met lui une pierre dessus , normalement au bout d une à deux semaines, elle sera pleine d eau et ne flottera plus #35 #35

de temp en temp regarde pour voir si elle n est pas prete a l emploie #35 #35

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

7default Re: Racines le Mer 16 Jan 2008 - 16:07

Moneymail

Merci pour vos renseignements!
En fait comme mon décor est planté et que je ne veux plus y toucher, je l'ai lestée avec des pierres... je regarderai dans une semaine pour voir si la mémère a décidé de couler! #12

8default Re: Racines le Mer 16 Jan 2008 - 16:18

Darkjoker

re #35 bien vu #35

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]